Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
etudier en belgique |
fouzia bel
82.101.162.---
15-07-2006 15:47
|
bonjour, je suis etudiante deuxieme année t c biologie,je dois passer en specialité en septembre,j'aurais voulu savoir s'il ya possibilité de continuer mes études en belgique immediatement ou meme aprés(en fin de cycle);ayant obtenus de bonnes moyennes en modules de génétique microbiologie et biochimie soit 14/20,j'aimerais aussi etre informer des formalités(comment s'inscrir,dans quelle fac en belgique ...etc) merci d'avance.en attendant des reponses veillez accepter mes siceres salutations fouzia.
|
|
|
Re: etudier en belgique |
ahmed boulouiha
---.adsl196-12.iam.n
16-08-2006 22:42
|
bonjour, je suis etudiante bac sciences expérémental, j'aurais voulu savoir s'il ya possibilité de continuer mes etudes en belgique immediatement ou meme aprés(en fin de cycle),j'aimerais aussi etre informer des formalités(comment s'inscrir,dans quelle fac en belgique ...etc) merci d'avance.
en attendant des reponses ahmed
|
|
|
TAYEB
80.246.2.---
18-11-2007 11:04
|
salut, je suis etudiant en 5 année informatique et je cherche les démarches pour continuer mes études en belgique .j'aimerais aussi etre informer concernant les s'inscriptions . merci
|
|
|
arisse
41.221.17.---
02-12-2007 19:05
|
ben ecouter moi sa fait deux ans ke je galere pour obtenir un visa etudes e belgique et je vous assure c'est pa une tache facile la belgique je croi c la distination la plu compliké kestion paperasse et meme il son tro exignet ds tt pour vous inscrire c facile apres avoir obtenu lequivalence de votre diplome la vous pouver vous inscrire facilement mai le probleme c'est ke il faut avoir qlq un en belgique ki va vous prendre en charge et ke ce guarant la doi avoir un bon salaire et kil soi de votre famille en plus si nn c ne plu la peinne desseye et je c de koi je parle si nn pour les inscription il fau dabore avoir lequivalence de votre diplome ki va vous permettre d'acceder a des formation univesitaire une simple recherche sur google vous trouverai tt les document necessaire bon chance a vous
|
|
|
sayah
41.201.125.---
25-12-2007 20:06
|
salut je suis etudiant on deuxiéme année litterature francaise donc j'aimerie bien savoir les démarche pour obtenire un visa pour continuer mes etudes merci
|
|
|
DAHMANI rafik houssem edinne
41.221.17.---
30-12-2007 13:11
|
salut, je suis etudiant en2eme année sciences et techniques LMD et je cherche les démarches pour continuer mes études en belgique .j'aimerais aussi etre informer concernant les s'inscriptions . merci
|
|
|
menad khattab
41.221.18.---
29-01-2008 11:00
|
Je suis un jeun algérien, j’ai 27 ans et je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en électronique option contrôle , et, je cherche les démarches pour continuer mes études en belgique .j'aimerais aussi etre informer concernant les s'inscriptions . merci
|
|
|
kaderbox
41.201.178.---
01-02-2008 17:58
|
Bonjour à tous, je suis un jeune algérien, , je voudrai bien savoir les démarche pour obtenire un visa pour continuer mes etudes en belgique... je vous remerci beaucoups si vous arrivez à m'aider sur ce plan, merci, je vous souhaite une bonne continuation...
|
|
|
nabil tbib
41.226.225.---
06-02-2008 12:59
|
bonjour, je suis etudiant ,2 éme année math informatique ,j'aurais voulu savoir s'il ya possibilité de continuer mes etudes en belgique immediatement ou meme aprés(en fin de cycle),j'aimerais aussi etre informer des formalités(comment s'inscrir,dans quelle fac en belgique ...etc) merci d'avance.
en attendant des reponses ahmed
|
|
|
tana sandrine
41.204.70.---
13-02-2008 16:46
|
bonjour je suis une jeune camerounaise de20ans désirant poursuivre ses études en belgique.en fait je fais 2ème année en marketing-commerce-vente ici dans mon pays.je voudrais savoir quelles sont les formulités à remplir pour avoir 1visa étudiant pour la belgique?quelles sont les universités pouvant m'acceuillir et surtt les modalités d'inscription?merci de me repondre.
|
|
|
ramache mouhamed
41.200.178.---
23-05-2008 18:55
|
bonjour je cheche les avantage des universités belge. bien avous
|
|
|
chasseur
41.248.154.---
26-05-2008 18:20
|
bjr,
je ne crois que pas que l'admission est difficile à avoir en belgique (je viens d'en avoir une meme si je n'ai pas de tres bonnes notes)
pour le visa, je n'en sais rien, j'éspère qu'il sera facile à delivrer. y a t il quelqu'un qui a fait le meme chemin récement?
bn chance à tous
|
|
|
bouyaghraussan jamal
---.adsl196-4.iam.ne
04-08-2008 22:44
|
slt je m'appel jamal j'ai 27 ans de nationalité marocain je suis infirmier polyvalent aide opératoire 3 ans d'informions je veux terminé mes etudes en belgique
|
|
|
etudier en belgique |
barry brahima
41.208.140.---
28-08-2008 03:50
|
salut moi c est ibrahima barry et je suis en 2eme annee genie informatique,j aimerai poursuivre mon cursis en belgique.Je suis mauritanien mais j ai passe mes 2 ans d'universite a dakar.
|
|
|
elghandouf mohamed
41.249.2.---
01-09-2008 22:23
|
bonjour, je suis etudiante bac sciences expérémental, j'aurais voulu savoir s'il ya possibilité de continuer mes etudes en belgique immediatement ou meme aprés(en fin de cycle),j'aimerais aussi etre informer des formalités(comment s'inscrir,dans quelle fac en belgique ...etc) merci d'avance.
en attendant des reponses mohamed
|
|
|
etudier en belgique |
liban
41.201.198.---
28-09-2008 12:58
|
koi je vais faire apres avoir le (C.E.S.S.)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|