Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
Demende d'etude |
Mouldi
---.opera-mini.net
26-04-2007 20:12
|
Slt je suis un maitraisa en science physique je cherche a termine mes etudes a l'etranger .Mr si ilya chance contacter moi par e_mail ou sur cette adress.Khachnaoui mouldi fac science monastir 5000 tunis
|
|
|
Re: Demende d'etude |
ARTHUS Edrice
---.centennialrd.com
01-06-2007 20:44
|
J'estime heureux de vous écrire en vous demandant une bourse détude à fin que je puisse continuer mes études.
Mes salutation les solennelle.
ARTHUS Edrice
|
|
|
SAID
41.227.3.---
28-06-2007 11:54
|
|
|
|
HODONOU A.A.ARSENE
41.223.248.---
22-07-2007 23:59
|
je suis etudiant en année de maitrise d'economie à l'université du BENIN je suis à la recherche d'une bourse d'etude en master en economie de santé .chez moi au benin les jeunes n'aiment pas faire l'economie soit disant que l'economie c'est pour les chomeurs , moi j'ai choisi faire l'economie parceque j'ai la compétence en economie me voici en fin de cycle et je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour mon master en economie de santé .veuillez vouloir m'aider à trouver une bourse d'etude .je suis issu d'une famille pauvre meme tout dernièrement je suis admis à un test de master mais le manque de moyen a fait que je n'ai pas pu commencer la rentrée.consulter le site www.ireep.org .vous verrez mon nom :HODONOU A .A.ARSENE
cordialement votre jeune frère Arsène A. A . Arsène
|
|
|
Donfack N
---.static.iwayafric
04-09-2007 18:52
|
Slt
je suis originaire du Cameroun ,j'ai obtenu mon baccalaureat cette année et j'aimerai bien poursuivre des etudes en droit chez vous en Belgique .qu'en est-il des frais d'inscriptions et d'hebergement ?je souhaite debuter cette année.Merci
|
|
|
idi ramazani
196.22.8.---
25-10-2007 11:58
|
bonjour je m appelle rolly je voulai venir en belgique pour etudie apres les etude je joueurai au foot pour assurer la develloppement de notre pays colonisateur je voulai encor vous dire pour m aceour qu est en kinshasa elle faisai de demarche pour venir en belgique mais il ya toujour de conplication je voulai que vous puissier faire demieux pour elle sont nom est mboyi fesa ,lexprection de m a frenche collaboration.
|
|
|
hioul abderaouf
41.221.16.---
29-10-2007 18:04
|
|
|
|
demende d'etude |
fotem beatric
---.ip.skylogicnet.c
31-10-2007 14:18
|
bonjour je m'appelle fotem beatric,je suis etudiant en troisieme année de licence en science economie à l'université de yaoundé 2 soa au Cameroun et je voudrais bien après m'a licence continuer chez vous,biensur pour pouvoir approfondir mes études dans ce domaine encors mal connus par nos pays qu'est l'economie.Quels sont les conditions d'accès à ce programme et merci pour tout ce que vous faites pour nous. que Dieu vous benisse.
|
|
|
LAMARRE NOE
200.4.175.---
02-11-2007 18:41
|
POUR DEBUTER A MA CARRIERE PROFESSIONNELLE, JE SOUHAITE AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR UNE PERIODE DE QUATRE ANS (4ANS) DANS VOTRE PAYS,POUR LE CYCLE INGENIEUR EN ELECTRO-TECHNIQUE.JE SUIS D'HAITI ET LE FINANCEMENT ME POSE DE PROBLEME.DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE POSITIVE AVEC MES REMERCIEMENTS ANTICIPES,VEUILLEZ MONSIEUR RECEVOIR UNE SALUTATION DISTINGUEE.
|
|
|
LAMARRE NOE
200.4.175.---
02-11-2007 18:52
|
JE VIENS TERMINER MES ETUDES CLASSIQUE ET LA FORMATION PROFESSINNELLE, JE SOUHAITE UNE BOURSE D'ETUDE D'UNE PERIODE DE QUATRE ANS(4ANS) DANS VOTRE PAYS POUR LE CYCLE D'INGENIEUR EN ELECTRO-TECHNIQUE,CE QU'ON RENCONTRE PAS TROP DANS MON PAYS D'HAITI.JE SUIS HAITIEN D'ORIGINE ET LE FINACEMENT ME POSE PROBLEME.DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE POSITIVE AVEC MES REMERCIEMENTS ENTICIPES,VEUILLEZ MONSIEUR RECEVOIR UNE SALUTATION DISTINGUEE.
L'INERRESSE,LAMARRE NOE
32,ARCACHON3105BIS,CARREFOUR,PORT-AU-PRNCE,HAITI
|
|
|
Chery Jean claude
---.direcpc.com
06-11-2007 15:58
|
JE SUIS CHERY JEAN CLAUDE ETUDIANT EN SCIENCES INFORMATIQUES.JE VEUT CONTINUER MES ETUDES EN BELGIQUE.
|
|
|
sara jarho
---.adsl196-13.iam.n
03-12-2007 22:20
|
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute veillance de bien vouloir accepter ma demande et de me fournir les informations dont j'en ai besoin.
Je porte à votre connaissance que je suis une jeune marocaine agée de 20ans, j'ai un bac scientifique de 2005 et je prépare mon diplôme d'Etat en sage-femme, je suis en 3éme année j'aurai mon diplôme cette année si DIEU le veut bien.
Je vous demande de m'envoyer quelles sont les possibilités que j'ai pour pouvoir faire l'équivalence de mon diplôme à l'etranger, plus presisement en Belgique et quelles sont les opportunitées que j'ai pour pouvoir terminer mes études ailleur.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutations les plus respectieuses.
Merci d'avance
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude pour Master ouDESS |
ADEDZE yawo mawunyo névame
---.cafe.tg
05-12-2007 15:45
|
Bonjour,
J'aimerais bénéfier une bourse d'étude à l'étranger pour faire mon expertise en Master ou DESS dans tous les domaines de développement
|
|
|
jackie
---.254-70-69.mc.vid
09-12-2007 03:11
|
Je suis une franco-allmande et j'aimerais venir faire mes études au Maroc. J'aimerais savoir comment obtenir une bourse au maroc. Maroc, ciao a+.
|
|
|
messai
41.221.16.---
30-12-2007 19:32
|
JE SUIS MESSAI TAREK ETUDIANT EN 5 EME ANNE EN COMMUNICATION .JE VEUT CONTINUER MES ETUDES EN BELGIQUE.COMMENT OBTENIRE VISA D4ETUDE.BYE
|
|
|
bougueffa wafa
41.200.234.---
20-01-2008 12:28
|
bon jour, je suis bougueffa wafa ingenieure en informatique
J'aimerais bénéfier une bourse d'étude en France pour faire mon expertise en Master
|
|
|
LOUMBOU Prince Ravel
80.255.59.---
09-02-2008 14:06
|
Loumbou Joseph
Chef du personnel et de la solde
à la COGELO SA
Bp:13126
Tél 00242)5283970 ou 6680690
Brazzaville(CONGO)
Au Bureau de l'admission
Messieurs,
Citoyens de la Belgique , je désire inscrire mon fils dans une université de Belgique au programme de Comptabilité,Gestion et finance .
Pourriez vous à cet effet la documentation et les formulaires d'admissions.
J'aimerais également recevoir toutes informations concernant le statut d'étudiant étranger,que ce soit au niveau des conditions d'admisions,des programmes d'aide financière ou des normes d'immigration.
Espérant recevoir ces documents sou peu,je vous prie d'agréer,Messieurs mes salutations distinguées.
|
|
|
amadou gamby
196.200.85.---
20-02-2008 16:31
|
j'ai besion d'un visa belge dar-dar
|
|
|
Tamri
---.adsl.iam.net.ma
21-02-2008 02:34
|
Demande et de me fournir les informations dont j'en ai besoin.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocaine âgée de 23ans, j'ai un bac technique option électrotechnique de 2005 et j ai un diplôme d'Etat en maintenance industriel, je suis en 3éme année dans école marocaine de science d ingénieur département automatique/informatique industriel.
Je vous demande de m'envoyer quelles sont les possibilités que j'ai pour pouvoir faire l'équivalence de mon bac et diplôme à l'étranger, plus précisément en Belgique et quelles sont les opportunités que j'ai pour pouvoir terminer mes études ailleurs.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutations les plus respectueuses.
Merci d'avance :
|
|
|
Demende d'etude |
machani
193.194.94.---
05-03-2008 12:17
|
bjr je suis un etudiant en medecine premiere année je souhaiterai bien continuer mes etudes en Belgique pour avoir une meilleur formation dans des que vous desirer me proposer.j'aimerai bien avoir plus d'informations pour demarer mes demarches afin de pouvoir satisfaire mes etudes.merci d'avoir lu mes message
|
|
|
amour zoheir
41.201.188.---
16-03-2008 17:11
|
salut
|
|
|
demande de visa |
hettal
80.249.74.---
21-07-2008 09:12
|
je suis un étudiant en hydrocrbure ,et je suis parmi les dix premier en trancomain j'ai 14.15 j'aimerai venir faire mes études en canada..merci..
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|