Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
Demande de bourse d'étude gratuite en ELECTROTECHNIQUE+hebergement+visa |
Tehoua Koutoua Florent
---.aviso.ci
23-07-2007 18:30
|
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude gratuite en ELECTROTECHNIQUE+hebergement+visa |
yannick boleki
66.36.196.---
10-09-2007 20:57
|
je souhaite avoir une bourse d`etude d`une periode d`un an dans votre pays pour avoir mon bac .
je suis en 6 e humanité , dont je suis de la R.D.congo et le financement me pose probleme .
dans l`attente d`une suite favorable ,
veillez recevoir une salutation .
de la part de ,
boleki botoy mboyo
|
|
|
sodjinouti
41.207.162.---
22-09-2007 11:51
|
pour problème d'emploi et de plus pour une manque de financement je désirerais obtenir une bourse pour me permettre de continuer mes études. titulaire d'un brevet de technicien supérieur en comptabilité et gestion des entreprises je suis togolais et je réside à lomé.
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire, à mon honorable reconnaissance.
|
|
|
LAMARRE NOE
200.4.175.---
02-11-2007 19:03
|
JE SUIS LAMARE NOE DE NATIONALITE HATIENNE,JE VIENS TERMINER MES ETUDES CLASSIQUES POUR LA SUITE DE MA FORMATION,JE SOUHAITE D'AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE COMPLETE POUR UNE PERIODE DE QUATRE ANS (4ANS) DANS VOTRE PAYS POUR LE CYCLE INGENIEUR EN ELECTRO-TECHNIQUE.LE FINACEMENT DE L'ETUDE ME POSE DE PROBLEME.DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE FAVORABLE AVEC MES REMERCIEMENTS ANTICIPES,VEUILLEZ MONSIEUR RECEVOIR UNE SALUTATION DISTINGUEE.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|