Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de visa

Bouregba Imen
82.101.142.---
11-03-2006 18:20

Bonjour monsieur; je suis un ingénieur en écologie végétale et environnement option: écologie végétale et environnement;j'ai 22 ans et je suis de nationalité Algérienne; sex féminin et je tiens monsieur à vous demander de bien vouloir acceptez ma demande de visa dans votre pays qui est la belgique afin de pouvoir poursuivre ma carriére scientifique et professionnelle dans votre patrimoine belge.
En attente de votre réponse veuillez monsieur acceptez mes sincéres salutations.

demande de visa

ismail el makhokhi
---.adsl196-1.iam.ne
14-10-2006 22:19

je suis ismail el makhokhi la date de ma naissance 22/07/88 j'habite au maroc dans une ville qui s"appel tiflet quartier al amal rue ifran nemuro 20 je demande un visa à belgique pour passer 20 jour à breuxel chez ma famille

Re: demande de visa

salma
---.adsl196-7.iam.ne
17-10-2007 07:27

Chery Jean claude
---.hainet.net
06-11-2007 16:14

je suis chery jean claude etudiant en sciences informatiques a l'universite de port-au-prince,je suis haitien.vie en haiti.
je veux continuer mes etudes en belgique

rozfine
213.154.94.---
15-11-2007 11:57

salut
j'aimerais svp savoir quelles sont les demarches pour obtenir le visa belge
je suis une jeune fill de 24ans, et j'aimerais bien immigrer en belgique
est ce possible si je n'est pas assez de fond financier?
merci d'une reponse rapide.

Demande de visa

BOUNGOU
41.204.70.---
28-11-2007 19:02

Bonjour!
Je suis Ariel BOUNGOU,bachelier en série C dans mon Etat le CONGO et je veux poursuivre mes études en Belgique.Pourriez-vous m'accorder le Visa?

linda159
41.225.248.---
12-01-2008 11:02

je suis etudiante en finance .j'ai 25 ans je veux avoir l'occasion de poursuivre mes etudes a l'etranger .en belgique.j'ai tout les moyens finaciers pour supporter mes etudes .je veux just avoir le visa .merci monsieur de bien vouloir accepter ma demande pour que je puisse augmenter d'avantage le niveau de mon experience proffessionelle sachant que j'ai travaillée 2 ans dans le services comptable d'une societé tunisienne et 3 ans dans le services resources humaines de 2 centres d'appels
francais .
actuellement je suis chargée de relation client et de qualité dans une societé tunisienne.merci

dans le forum Immigration & Visa: Belgique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com