Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourses d'etudes.et ebèrgement

sekou Djiré
196.200.81.---
29-12-2005 22:47

Re: demande de bourses d'etudes.et ebèrgement

Belhadi Hichem
81.52.161.---
21-02-2006 17:58

salut je suis un algerien et j'ai la licence en anglais je voulais continuer mes etudes

Patrick SERI KOUBI
---.199.125.185.ippl
05-05-2006 15:44

je me nomme Patrick je suis ivoirien,je souhaite avoir une bourse d'étude
ou une bénéficier d'une aide pour étudier au Etats-Unis.Je suis en prémière année
de maths physique et informatique à l'Université de Cocody en Côte d'Ivoire.
Merci de bien vouloir agréer à ma demande.

mami
---.tel.com.ua
21-05-2006 21:26

je peux t`aider a avoire une invitation d`etudes pour l`ukraine pq en ukraine tu fait magistere en une annee
appeler moi sur le +380969150013
ou sur le net

demande d'inscription

cennevia
41.204.67.---
26-12-2006 20:35

je suis etudiant camerounais residant au cameroun je voudrais poursuivre mes etudes dans un domaine lié au petrole et au gaz (tel que : petrochimie , petrole et ingenierie de gaz , ... etc )
malheureusement ici chez nous au cameroun il n'existe pas d'institutions universitaire offrant la possibilité de poursuivre les etudes dans ces domaines
s'il te plait si tu as la possibilité de me facilité l'admission dans une université me permettant de poursuivre les etudes dans ce domaine je te prie de bien vouloir me venir en aide
je suis pret on peut commençer des maintenat si tu est d'accord mais je veux te rappeller un petit detail aide moi a integrer une institution universitaire ou les frais d'etudes ne seront pas élevés car je finance personellement mes etudes

cennevia
41.204.67.---
26-12-2006 20:36

je suis etudiant camerounais residant au cameroun je voudrais poursuivre mes etudes dans un domaine lié au petrole et au gaz (tel que : petrochimie , petrole et ingenierie de gaz , ... etc )
malheureusement ici chez nous au cameroun il n'existe pas d'institutions universitaire offrant la possibilité de poursuivre les etudes dans ces domaines
s'il te plait si tu as la possibilité de me facilité l'admission dans une université me permettant de poursuivre les etudes dans ce domaine je te prie de bien vouloir me venir en aide
je suis pret on peut commençer des maintenat si tu est d'accord mais je veux te rappeller un petit detail aide moi a integrer une institution universitaire ou les frais d'etudes ne seront pas élevés car je finance personellement mes etudes
pour me contacter mon email est

Tetchi dadié
---.aviso.ci
23-06-2007 13:56

Je suis elève je cherche un bourse d'etude.

sangare abdoulaye
196.200.82.---
08-09-2007 12:27

je suis un etudiant malien,je vien d'avoir mon baccalaureat en session de juin 2007 je souhaite avoir une bourse d'etude dans une de vos facultes pour pouvoir continuer mes etudes en droit je vous pris et tous ce qui on une bonne volonte de m'aide a attaindre mon objectif dans ce cas je serai plus reconnaissant pour vous et pour lui.
abdoulaye sangare:(00223) 617 43 33

Lynn S.
---.oakland.resnet.p
24-09-2007 04:23

Bonjour,

Je suis un étudiant Américain a l’Université de Pittsburgh. Il y a un bon programme pour les étudiants international. Je recommande mon Université de n’importe qui veut étudier aux Etats-Unis et dans une très belle ville. Le site Internet pour cette école est : http://www.ois.pitt.edu/

Bonne chance a tous !!

kamalnigga
81.91.227.---
14-04-2008 21:25

slt mami moi c'est kamal peux tu m'aider à trouver un visa,JE T'EMPRIE

JAMES KARANI
---.digitalskys.com
20-06-2008 10:24

Je m'appelles JAMES KARANI, je suis Congolais du Congo KINSHASA.Je detiens un diplôme de licence en Droit.Je souhaite poursuivre mes études en Master mais je manque une bourse d'études, pouvez vous m'aider à l'obtenir SVP.

dans le forum Immigration & Visa: États-Unis

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com