Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
Immigration et Stage Los Angeles |
Bettina75
---.net81-65-107.noo
16-09-2006 23:10
|
Bonjour à tous,
Je suis âgée de 24 ans et pars passer quelques temps à Los Angeles. Mon départ est prévu pour le 24 septembre prochain. Je debute mon séjour par des cours à l'université et aimerai enchaîner ensuite par un stage en entreprise de 6 mois environ. Je suis diplômée en communication. Certains d'entre vous savent-ils s'il est facile de trouver un stage en entreprise(domaines marketing, publicité,mode?) ? Sont-ils rémunérés? Les entreprises sponsorisent-elles pour les demandes de visa J1? Quelles sont les meilleures pistes?
D'autre part, est-il vraiment indispensable d'avoir une voiture à LA? SI oui, quelle est la meilleure solution, leasing, location, achat d'occasion?
Je suis "preneuse" de tous vos conseils, sur ce sujet ou sur d'autres...
Merci par avance pour vos réponses.
Bettina
|
|
|
Re: Immigration et Stage Los Angeles |
Paul
---.net-82-216-236.r
17-09-2006 16:14
|
salut,
Je m'apelle Paul, j'ai 26 ans, je viens de finir mes etudes et mon reve est d'aller vivre deux ou trois ans aux Etats Unis et je pense que je serais preneur de ton experience lorsque tu y seras donc j'aimerais prendre contact avec toi avant que parte.
Mon msn est

@+
Paul
|
|
|
n'guessan kouadio bah christia
213.136.117.---
19-09-2006 16:34
|
bonjour moi c'est christian ,j'aimerai avoir une famille d'acceuille pour m'aide a effectué mon voyage .
ci possible eppeller moi au: 22505096393 ou 22507315906
|
|
|
visa pour les USA |
n'guessan kouadio bah christia
213.136.117.---
19-09-2006 16:38
|
salut moi c'est christian j'aimerai obtenir un visa pour les USA.
mon contacte est :22505096393
|
|
|
infos |
patchely kouamba
213.154.93.---
05-01-2007 18:41
|
salut paul,
je crois que nous sommes tous animé par le même désir,celui de pousuivre nos etudes où vivre au étas unis.pour cela si vous obtenez des informations sur la procédure de départ,tenez moi au courant.j'ai ferai de meme de mon côté.
merci d'avance.
|
|
|
infos |
patchely kouamba
213.154.93.---
05-01-2007 18:48
|
salut bettina,
c'est par le canal du forum que j'ai pu entrer en contact avec vous.
je suis un jeune gabonais éudiant au sénégal en troisième année de transport et logistique et j'aimerai poursuivre mes etudes au usa après l'obtention de ma maitrise.
pour cela j'aurai besoin de quelques infos de votre part,notamment la procédure par laquelle vous êtes passée pour arriver.est ce qu'il impératif d'apprendre l'anglais chez moi ou je peux le faire sur place.
je compte sur votre bonne comprehension et j'espère qu'on gardera le contact.
|
|
|
DOUKOURE Roland Dorgeles
---.aviso.ci
12-02-2008 12:35
|
Je demande un stage en Informatique Maintenance et Réseaux à LOS ANGELES
|
|
|
Alexandrachou
---.cable.mindspring
23-04-2008 05:05
|
Bettina, je comprends pas bien ton statut. Tu as deja un visa?
Je suis deja alle a Los Angeles et oui une voiture est vraiment indispensable la bas. tu n'as pas le choix. Tu peux en trouver d'occasion pour pas trop cher.
|
|
|
alexandrachou
---.cable.mindspring
23-04-2008 05:08
|
Paul
tu veux faire quoi exactement au etats unis ? Tu as deja des pistes? J'y suis deja partie, si ca t'interesse tu peux me contacter.
Tu te trouves ou?
|
|
|
kev1n
---.w86-199.abo.wana
07-08-2008 13:12
|
Bonjour, je compte partir aux états-unis vers le mois d'octobre pour une durée de 6mois voir plus, afin d'expérimenter ma profession (Installateur sanitaire), ainsi qu'apprendre la langue et le mode de vie. Et je voudrais savoir, si le permis Français est valide aux USA? Pour la demande de Visa, après avoir répondu au questionnaire, combien de temps met-il a arriver? Et son prix?
Vos réponse m'aiderais beaucoup.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|