Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
Demande d'une bourse au Canada ou aux Etats Unis d'Amérique |
KIRARA Olivier
---.140.206.82.onate
11-12-2006 08:24
|
Je suis un jeune étudiant burundais qui voudrais poursuivre ses études de management au Canada ou aux Etats-Unis.Malheureusement,les moyens financiers me font défaut et c'est pour cette raison que j'en appelle à tout âme charitable de me venir en aide.
|
|
|
Re: Demande d'une bourse au Canada ou aux Etats Unis d'Amérique |
NIYUNGEKO Gilbert
196.2.9.---
08-11-2007 08:08
|
Je sius un jeune burundais orphelin de père détenteur d' un Diplome de fin des Hmanutés Générales en sientifiques B délivréven Tanzanie voulant contunuer mes etudes en faculté de Télécommunication au Canada ou aux Etats Unies d' Amerique. Malheureusement, les moyens de finances me font défaut , c' est par cette raison que j ' en appelle à tout ame chartable de venir à m ' aider.
|
|
|
Demande d'une bourse au Canada ou aux Etats Unis d'Amérique |
joseph
---.aviso.ci
24-11-2007 19:15
|
Bonjour; je suis Ivoirien et Ingénieur Agronome. Je souhaite recevoir une bourse ou une aide afin de poursuivre mes étude au canada ou au usa plus particulièrement dans le domaine de la phytopharmacie ou de l'environnement.
|
|
|
Lossi Armel
213.136.120.---
07-07-2008 18:32
|
je suis gestionnaire dans une clinique;de natiolité ivoirienne ,mon souhait est d'obtenir une bourse afin de poursuivre mes études soit au canada ou aux états unis,plus particulièrement en finance de marché
|
|
|
ISSIFOU Nazif
41.207.162.---
29-07-2008 15:54
|
Je suis un etudiant en fin de cycle désirant poursuivre mes étude pour evenir un technicien en kinésithérapie, ainssi j'aimerai obténir de vous les renseignements possibles.
Merci
|
|
|
krama ahmed
41.221.16.---
06-08-2008 13:29
|
etats unis pour apprendre la langue anglaise
|
|
|
ISSIFOU Nazif
41.207.162.---
14-08-2008 21:55
|
Salut!
Je suis un jeune togolais en fin de formation en Kinésithérapie, j'aimerais poursuivre mes étude au Canada mais je n'en dispose pas des moyens, donc je viens vous demander une participation.
Merci
|
|
|
Rasoarinesy Rindratiana V
---.blueline.mg
25-08-2008 10:16
|
Je suis ingénieur hydraulique à Madagascar et je souhaite étudier au Canada pour approfondir mes connaissances.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|