Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande d'inscription

cheikh ndiaye
196.207.199.---
31-12-2005 13:52

Demande d'inscriptionaux etats unis l'annee 2006 2007

Re: Demande d'inscription

herve
---.unl.ac.uk
31-01-2006 19:20

Hey,

If you got well off, then you can apply for september. Just be aware that the uni in the us are too much expensive above all for international students like u, I thin. The international fees for u will be about 15 000 22 000 $ one year. And it's just about tuitions fees. So, now add the underground the accomodation the schedules flights to come home. It is damn too much expensive man or lady. And it's for 4 years.
I advice you the UK. 8000 £ for 3 years but you will be able to turn your course into a part time programme. Thus, 4 year but less expensive.

Re: Demande d'inscription

ramzi
196.203.56.---
28-04-2006 14:21

Je ne vous cache rien que mes amibitions vont plus loin que la maitrise et le plus beau reste à faire.Avoir une master en finance
Les études superieur au Etats-unisoffrent des formations reconnues dans le monde entier.
Dans l'espoir que ma demande soit prise en considération,àmon plus profond respect.
RAMZI

demande de bourse d'etude et inscription gratuit aux Etats Unies

RAKOTO Vonimanitra Laure Ermya
---.malagasy.com
23-07-2007 11:53

je suis une jeune fille malgache agée de 29ans,etudiante en 5ème année en Géographie à l'unversité d'Antananarivo Madagascar, je voudrais encore continuer mes etudes aux Etats Unies.Mon très vif désir pour l'obtention du diplôme en DEA jusqu'au Doctorat m'incite à poursuivre mes etudes dans l'une des universités americaines dotées de tout le nécessaire pour des connaissances plus approfondies.
J'espère que ma demande aura une reponse favorable

dans le forum Immigration & Visa: États-Unis

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com