Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'un visa d'immigration

tchinde fonkou christian
196.202.238.---
08-02-2007 17:58

SALUT je suis un camerounais et je voudrai m'expatrier de mon pays pour continuer mes etudes ou pour un emploi s'il vous plait je compte sur votre bonne comprehension

Re: demande d'un visa d'immigration

babooni haliwi
196.203.48.---
26-10-2007 12:11

i'm babooni haliwi i like to find a job in usa i hope to change my life in an other country where i can realize my dreams.i know well that usa's people are hard worker and i promess you that i'll be like them in everythig you think.i wanna be a business man ther or a worker in an office or any thing you want but iprefe business because i'm studing it here in tunisia.
thank you for your understandig sir.

basra abdillahi
196.201.201.---
23-12-2007 08:13

bonjour, je suis une djiboutienne et je voudrais m'expatrier de mon pays en canada(quebec) pour continuer mes etudes à l'une des universités de quebec et avoir en même temps un emploi provisoire s'il vous plait. pour cela je compte sur votre comprehension car j'ai obtenu un brevet technique superieur (bts) assistant de gestion à l'université de djibouti et je suis en chomage jusqu'à present.
en attendant d'une reponse favorable et satisfaisant dans le plus tot possible, je vous remercie d'avance

HAMIDI
41.221.20.---
19-01-2008 17:07

SALUT je suis une ,je suis une etudiante en 5eme année recherche opérationnelle et je voudrai m'expatrier de mon pays pour continuer mes etudes ou pour un emploi s'il vous plait je compte sur votre bonne comprehension

HAMIDI
41.221.20.---
19-01-2008 17:09

Bonne jour je suis une etudiante Algerienne en 5eme année recherche opérationnelle et je voudrai m'expatrier de mon pays pour continuer mes etudes ou pour un emploi s'il vous plait je compte sur votre bonne comprehension

Alaincannais
---.cable.mindspring
23-04-2008 04:48

not so easy to go to the states ! If you want to can contact me at
. I am not going to offer you a job, I can't do that but if you need advices I think I can share my experiences with you.

gaelbrad
196.2.8.---
23-06-2008 16:30

salut je m apelle armel .je suis burundais je suis en 9 eme annee secondaire.
je veux vraiment continuer mes etudes aux etats unis .vous savez depuit que j etais petit les etats unis m ont toujour attirés a cause de leurs infrastructures realises avec une haute technologie.vraiment ca me donne envie de continuer mes etudes la ou moi aussi je peux etudier et contribuer dans un monde du 21 eme siecle et efficassement.je vous remecie d avance .

elmelouky abderrahmane
---.wanamaroc.com
19-07-2008 15:41

SALUT je suis un étudiant, en troisiéme cycle option intéraction et rayonnement matiére et je voudrai m'expatrier de mon pays pour continuer mes etudes supérieur ou pour un emploi s'il vous plait je compte sur votre bonne comprehension

dans le forum Immigration & Visa: États-Unis

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com