Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
Demande de Bourse d'étude et inscription dans L'université de Boston |
Philippe S. ABIOGBA
81.91.239.---
16-03-2007 03:16
|
Salut cher Amis
J'espère que vous vous portez à merveille.Je m'appelle Philippe S. ABIOGBA. Je suis un jeune Béninois étudiant à l'université d'Abomey-Calavy au Bénin en Afrique de L'Ouest. Je suis en troisième année d'anglais et j'ai choisi comme option Les Etudes Américaines. Je vous envois ce message Just pour demander votre aide de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude et une inscription aux Etats-unis afin de bien faire cette etude Americaine car une grande ambition pour cette etude.
Dans L'espoir d'une suite favorable à ma demande, Veillez agréer très chers l'expression de mes sentiments les plus distiongués.
Philippe S. ABIOGBA
|
|
|
Re: Demande de Bourse d'étude et inscription dans L'université de Boston |
soro nanga seriba
---.aviso.ci
24-11-2007 18:25
|
bonjour comment allez vous sache que c'est avec un reel plaisir que je vous ecris.je me nomme soro nanga seriba .j'ai 24ans et cela fait a peu pres 2ans que j'ai le baccallaureat(d).je vous envois ce message pour votre aide envu l'obtention d'une bourse d'etude et une inscription aux etats unis d'amerique afin de pouvoir poursuivre mes etude .dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de ma tres haute consideration .nanga......
|
|
|
kouYATE
196.200.88.---
30-01-2008 05:56
|
bonjour je m'appel chEICk je suis malien ça fait 3 ans que j'ai eu mon bac ,je veux allez poursuivre mes etudes aux usa, j'ais besoin de votre aide.merçi
|
|
|
tifeurde
81.91.237.---
28-02-2008 19:45
|
salut je suis un etudiant béninois titulaire du bac C,en première année de Mathématiques et physiques et j'aimerais faire des etudes en aéronautique dans une université américaine ou canadienne. je vous prie très respectueusement de m'aider à réaliser cette passion, de la manière dont vous pouvez. merci rien que pour avoir le temps de me lire.
|
|
|
Dago eric
41.207.15.---
17-04-2008 18:12
|
salut
je me nomme DAGO ERIC etudiant en informatique de gestion(processing and management computer)j'aimerai obtenir une bourse d'etude de votre universite pour continuer et arriver au delà des diplomes que vous avez dans votre universite.Car j'aime cette filiere et j'aimerai plus me forme dans votre universite.
je parle l'anglais et je souhaiterai avoir de bonne nouvelle avec vous.
je vous remerci pour votre bonne comprehension
|
|
|
FEUKOU NAMEKONG Jean Michel
195.24.223.---
05-05-2008 19:45
|
salut,
je suis Michel Feukou, aujourd'hui titulaire d'une licence en science de gestion option marketing et commerce à l'université de Douala/CAMEROUN. Je souhaite continuer en master dans votre universtsité (boston). Mon projet étant de contribuer afficacement au developpement économique de mon pays en mettant sur pieds un cabinet de d'études et recherches marketing dont le but est de favoriser la croissance et l'épanoissement des PME et les tres petites entreprises qui ont toujours du mal à s'imposer en depis des turbulences du marché national et international.
Merci de votre
|
|
|
A tu fait le collège st Jean de Gagnoa ? |
Fabrice YAPI
---.fbx.proxad.net
16-07-2008 12:56
|
Salut Eric Dago, a tu fais le collège saint Jean de Gagnoa ?
|
|
|
elmelouky abderrahmane
---.wanamaroc.com
19-07-2008 15:33
|
bonjour,
je suis un étudiant, de troisiéme cycle ,je suis entrain de continuer mes etudes en physique nucleaire,et j'ai besoin de m'aider pour réaliser mon réve en physique nucléaire
|
|
|
Kuipou youthe carlin
---.opera-mini.net
22-07-2008 12:22
|
Salu très cher lecteur.
Si je vous écris c'est pour vous demandez comment obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études au etats-unis. En effet j'ai 16ans et je viens tout juste d'avoir mon baccalauréat C je m'apele kuipou youthe carlin et je suis camerounais. J 'espers et je rêve pouvoir finir mes études aux états-unis. Pour se faire j'ai besoin d'une aide fluctueuse. Merci a vous de me lire et en attente de réponses et d'une suite favorables recevez l'expression de mon plus haut respect.
|
|
|
jamal djaboutou
---.intnet.bj
30-07-2008 18:29
|
salut à tous
je suis un béninois agé de 19ans et je viens d'avoir mon bac c. j'ai aussi fait 2ans d'études de la langue anglaise au centre cultrelle américaine. aidez moi à trouver une bourse d'étude aux états unies.
|
|
|
B.Rolande
---.intnet.bj
31-07-2008 13:30
|
Bonjour, je suis beninoise.Mon nom est Rolande.J etudie les finances et je suis en annee de licence.Je voudrais, avec votre complicite, etre avertie de toute offre de bourse d etudes dans ce domaine.Merci
|
|
|
SIRIMA Daouda
41.203.230.---
27-08-2008 18:59
|
salut, je suis un étidiant burkinabé en fin de second cycle universitaire en finance comptabilité et en assurance. j'aimerais bien poursuivre mes études aux Etat-Unis mais je suis au bout de mes économies. sachant compter sur votre aide de tout nature, recevez, mes meilleurs salutations.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|