Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
Demande de Bourse d'étude et inscription dans L'université de Boston |
Philippe S. ABIOGBA
81.91.239.---
16-03-2007 03:16
|
Salut cher Amis
J'espère que vous vous portez à merveille.Je m'appelle Philippe S. ABIOGBA. Je suis un jeune Béninois étudiant à l'université d'Abomey-Calavy au Bénin en Afrique de L'Ouest. Je suis en troisième année d'anglais et j'ai choisi comme option Les Etudes Américaines. Je vous envois ce message Just pour demander votre aide de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude et une inscription aux Etats-unis afin de bien faire cette etude Americaine car une grande ambition pour cette etude.
Dans L'espoir d'une suite favorable à ma demande, Veillez agréer très chers l'expression de mes sentiments les plus distiongués.
Philippe S. ABIOGBA
|
|
|
Re: Demande de Bourse d'étude et inscription dans L'université de Boston |
soro nanga seriba
---.aviso.ci
24-11-2007 18:25
|
bonjour comment allez vous sache que c'est avec un reel plaisir que je vous ecris.je me nomme soro nanga seriba .j'ai 24ans et cela fait a peu pres 2ans que j'ai le baccallaureat(d).je vous envois ce message pour votre aide envu l'obtention d'une bourse d'etude et une inscription aux etats unis d'amerique afin de pouvoir poursuivre mes etude .dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de ma tres haute consideration .nanga......
|
|
|
kouYATE
196.200.88.---
30-01-2008 05:56
|
bonjour je m'appel chEICk je suis malien ça fait 3 ans que j'ai eu mon bac ,je veux allez poursuivre mes etudes aux usa, j'ais besoin de votre aide.merçi
|
|
|
tifeurde
81.91.237.---
28-02-2008 19:45
|