Forum immigration, immigrer aux États-Unis et immigrer aux USA: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
demande de visa etudiant |
ben fradj mohamed fahmi
196.203.125.---
15-01-2008 10:16
|
je suis le nomé '' ben fradj mohamed fahmi '' tunisien a la faculée des sciences de bizerte , metrisard en sciences de la terre et en train de faire une master en géo-risques pour l'année universitaire 2007/2008
je souhaite avoir une visa etudiant pour faire mon stage et ma memoire de fin d'etudes en france
|
|
|
Re: demande de visa etudiant |
kouYATE
196.200.88.---
30-01-2008 05:39
|
bonjour je m'appel cheICK j'ais le niveau bac je veux aller faire le reste de mes etude aux usa.merçi
|
|
|
abo rodrigue majoie
41.207.218.---
14-03-2008 16:23
|
je me nomme abo rodrigue majoie j'ai un niveau de deug 2 en tronc commun informatique j'aimerais avoir un visa etudiant pou y continuer mes etudes .pour cela j'ai besoin d'informations precises pour ne pas echouer au visas
|
|
|
mamady fofana
80.231.205.---
11-06-2008 17:01
|
bonjour je nomme mamady fofana je suis guineen j'ai le niveau bac et je veux continuer mes etudes aux usa et j'ai besoin des informations precis pour ne pas echouer au visas etudiant.merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|