À LA RECHERCHE D’UNE PRÉPA EFFICACE ET PEU ONÉREUSE AU CONCOURS D’ORTHOPHONIE ?
Formatrice pour adultes diplômée ayant exercé 5 ans, j’ai décidé de me reconvertir en 2008. J’ai préparé seule et sans aide extérieure le concours que j’ai réussi (reçue dans les 10 premiers à Paris et admissible à Caen).
Désormais étudiante, je mets à votre service mes compétences pédagogiques, mon expérience et ma méthode de travail pour vous permettre de passer le cap de l’écrit si sélectif.
Pourquoi me choisir plutôt qu’un organisme de formation implanté depuis longtemps et ayant pignon sur rue ?
1. Je vous propose une formation individualisée, pas de programme type : après avoir diagnostiqué avec précision vos besoins, je vous conçois un plan de formation personnalisé pour vous mettre à niveau en fonction des épreuves du(des) concours concerné(s).
2. J’organise des groupes de travail de 1 à 5 personnes maximum : des conditions de travail optimales, pas de groupe de 20 ou 30 personnes qui rendent le rythme d’apprentissage plus lent puisqu’adapté à l’ensemble du groupe ; avec moi, chaque heure vous profite réellement.
3. Je m’adapte à votre emploi du temps : que vous soyez en parallèle étudiant, en activité, en congé parental ou à la recherche d’un emploi, nous convenons ensemble d’un rythme hebdomadaire et de plages horaires qui vous conviennent, à mon domicile ou à distance.
4. Je pratique des prix extrêmement raisonnables : comme le programme, le tarif est individualisé et calculé au plus juste en fonction de vos besoins détectés lors du diagnostic.
Contactez-moi pour un diagnostic et un devis gratuits et sans engagement