Forum orthophonie belgique, logopédie belgique
ULB OU MARIE HAPS? |
amelie 54
---.w90-26.abo.wanad
04-12-2007 21:57
|
bonjour à tous,
je déménage à bruxelles début janvier pour vivre et travailler avant de reprendre la logo l'an prochain. J'ai besoin de vos avis... est il préférable d'aller à l'ulb quand on a une licence en sdl et en sde? ou vaut il mieux intégrer marie haps ? eh oui, je viens travailler et vivre à bruxelles afin de m'assurer un certificat de résidence pour sept 2009 dans le cas où je ne serais pas tiré au sort en 2008... mais si toutefois j'étais admise à l'ulb en 3 eme année et non tirée au sort à Marie haps alors je ne sais quel choix faire ?
bien à vous amelie
|
|
|
|
Re: ULB OU MARIE HAPS? |
naturnel
---.134-65-87.adsl-d
22-04-2008 11:45
|
salut je suis française et j'étudie la logo cette année à marie haps (j'ai eu la chance d'être tirée au sort)... Je pense qu'avec une licence en sde ou sdl, tu devrais plutôt aller à l'ulb, tu seras dans la continuité de tes études car à marie haps tu seras obligée de revalider des matières que tu as déjà eu de par tes études, tu vas refaire des choses que tu as déja vues, ça risque d'être un peu ennuyeux !!
en plus le rythme à marie haps est connu pour être très soutenu, et les critères de notation sont assez vigoureux !!! aller à marie haps c'est recommencer depuis le début...
En tout cas connaissant marie haps, j'aurais été dans ce cas-ci c'est ce que j'aurais fait... si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !!!
|
|
|
|
couette
---.46.80-79.rev.gao
22-04-2008 21:07
|
Et ton année se passe bien à Marie Haps Naturnel?
Sais-tu si cet été en août, il y aura encore un tirage au sort?
|
|
|
|
naturnel
---.239-65-87.adsl-d
22-04-2008 21:12
|