À Bordeaux (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Cherche collocataire pour rentrée 2007 sur Pessac (voire BX) |
R. Julie
---.proxy.aol.com
26-05-2007 00:46
|
Etudiante de 24 ans originaire de Dordogne, en 4e année d'histoire, cherche étudiante sympathique et sérieuse pour partager appartement sur Bordeaux (St-Pierre ?) ou Pessac (où se trouve ma fac, Bordeaux III) - ce que je préfèrerais pour gagner du temps, être plus au calme et avoir ma voiture (peut-être). C'est ma dernière année d'études (à moins que...).
La colocation m'intéresse, bien que ne l'ayant jamais testée, pour des raisons économiques mais surtout la qualité de vie qu'elle offre (dimensions de l'appart, etc.). Et puis, c'est sans doute plus chaleureux ! Colocataire non fumeuse, relativement ordonnée, respectant mes moments de calme pour les exams, et pas fêtarde si possible.
J'aime les voyages, l'histoire (naturellement), la lecture, la musique (classique notamment), la photographie, la cuisine (ma grande passion !), les dîners entre amis. Je suis heureuse de vivre, discrète, à l'écoute, sociable, épicurienne. J'aime rire, mais aussi pouvoir travailler dans le calme et en paix car j'ai besoin de beaucoup de concentration pour bosser "efficacement".
Je recherche un appartement calme, agréable, clair, avec un minimum d'espace, des murs blancs (petite fixette sur les murs blancs...) mais surtout avec 2 chambres séparées, dans quartier ou rue "sûrs". Appartement de type "moderne" ou joliment ancien (parquet, etc.) souhaité. Si vous avez déjà trouvé la perle rare, contactez-moi ! J'aimerais emménager idéalement début septembre (ou août si cela arrange). La colocation durerait pour toute l'année universitaire (jusqu'en avril/mai 2008).
Je précise que je cherche UNE Colocataire, pas UN colocataire. Merci messieurs !
A très vite !
Julie
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|