À Bordeaux (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Colocation Bordeaux

MarionG33
---.132.68-86.rev.ga
16-10-2007 09:46

Bonjour !!

Bon en fait je n'offre pas de logement mais c'est pour que tout le monde lise cette annonce... ça fait un moment que je cherche une colocation mais vu que la concurrence est rude et qu'il est un peu tard pour s'y prendre, je ne trouve rien. J'ai pensé qu'on pourrait peut-être rentrer tous en contact, vois qui colle avec qui et s'allier pour cherche quelque chose ensemble.

On pourrait poster ici (en plus que sur le forum général) ce qu'on cherche, qui on est, et se contacter entre nous pour voir si on peut chercher ensemble.

Voilà, je ne sais pas si ça va marcher mais bon, on essaie !!

C'est parti, je me lance

Alors, moi je suis Marion, j'ai 25 ans et je suis étudiante à l'IRTS de Talence (travail social).
Je cherche un appartement ou maison dans Bordeaux sud (capucins, victoire, nansouty, st nicolas, st genes, barriere toulouse, barrière de begles, barbey, gare). Avec un balcon ou une terrasse ou un jardin ça serait bien car je fume mais uniquement à l'exterieur. Je cherche une coloc à 3 ou 4 avec des gens de mon age plus ou moins, mais ça ça n'a pas trop d'importance. Je voudrai une vraie vie en communauté, pas chacun dans son coin, pas chacun sa télé, pas chacun se fait à manger dans son coin. Tout en respectant la vie privée et les temps de solitude de chacun. Une vie à l'auberge espagnole quoi
J'aime les choses simples comme la lecture, le ciné, cuisiner (faire un bon repas avec du bon vin par ex), voyager.
Je cherche à partager mon quotidien avec des gens ouverts, sympas car j'en ai marre de ne faire la conversation qu'à mon chat en rentrant ! Un château avec un grand jardin, une piscine et ma salle de bain perso serait l'idéal Mais je me contenterai aussi de plus petit et moins luxueux, du moment que j'ai ma chambre et que je peux y travailler calmement quand cela s'impose !
Voilou, j'attends avec impatience vos posts !

ah et j'ai oublié le plus important !! Mon budget maxi et de 300e et ce serait pour emménager mi décembre/janvier car je n'ai pas encore donné mon préavis.

Re: Colocation Bordeaux

Céline SP
---.proxy.aol.com
03-11-2007 16:08

Salut ! je suis pas mal intéréssée par ton annonce car je recherche la même chose. J'ai 20 ans et je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie à Bordeaux 3.

Evguen
---.128.68-86.rev.ga
23-11-2007 12:35

Je suis moi aussi intéréssé.
Je suis un étudiant en première année de droit à Bordeaux 4 (mais avec déjà un an de fac et de vie seul au compteur). J'ai 20 et je cherche ce type de colocation.
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas l'étudiant de droit type et que je ne suis pas du tout prise de tête

yelleparadis
---.w90-5.abo.wanado
16-01-2008 17:16

coucou

je m appelle Ludie, j ai 23ans et je cherche une colocation plutot feminine!des soirées a refaire le monde, a delirer sur la vie, sans prise de tête et vivre chaque instant.
j aime rire, le nutella, la musique, les gens, les beaux mecs, le monde de lolita lempicka .je desteste mon ex, les hypocrites, la mechanceté.
je suis quelqu un de passionné, je cherche une colocation agréable, avec un avenir plein de souvenirs memorable et pas une course pour un appart!
j aimerai une deuxieme famille! et pas de chacun pour soi!
je ne fume pas, je suis un chiante - mais comme toute les filles -
je prefere aussi connaitre les gens avant de m engager, je suis quelqu un d entier.
mon msn

a tout de suite!

sow cheikh
213.154.91.---
19-01-2008 16:51

je sui étudient en éem anne de droit a lunivercite de dakar voulant suivre mes etudes univercitaires je demendes qu'est ce que vous pouvez faire pour m'aider a payer mes locations ok je sur toi bonnee 2008

dans le forum France: Bordeaux

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com