À Bordeaux (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
cherche colocation sur Bordeaux !!! ^^ |
titeprincess14
---.w193-248.abo.wan
26-06-2006 23:22
|
Salut à tous !
Je m'appelle Anne, j'ai 22 ans, et je débarque à la rentrée de septembre à Bordeaux, à la fac de Montaigne. Je cherche un appart en coloc, filles ou garçons, ou même les deux, ce n'est pas un problème du tout ! Alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter !!
Je pense être relativement facile à vivre, et personne ne s'est encore plaint ! (ou alors dans mon dos ! ^^) Pour une coloc sympa, c'est par ici !!! (ça fait très pub ringarde non ? Hum ! ^^)
|
|
|
Re: cherche colocation sur Bordeaux !!! ^^ |
gavin
---.w86-204.abo.wana
27-06-2006 18:11
|
Salut à tous !
Je m'appelle Gavin, j'ai 19 ans, et je débarque à la rentrée de septembre à Bordeaux, à l'IUT de Bordeaux 4. Je cherche un appart en coloc, filles ou garçons, ou même les deux, ce n'est pas un problème du tout ! Alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter !!
Je pense être relativement facile à vivre, et personne ne s'est encore plaint ! (ou alors dans mon dos ! ^^) Pour un coloc sympa, c'est par ici !!! (ça fait très pub ringarde non ? Hum ! ^^)
^^franchement, c'est plus facile comme ça (copy & paste )...si vivre avec un malaisien chinois ne te dérange pas du tout, contacter moi par msn à gavintan777 @ yahoo. co. uk
|
|
|
gavin
---.w86-204.abo.wana
27-06-2006 18:12
|
Salut à tous !
Je m'appelle Gavin, j'ai 19 ans, et je débarque à la rentrée de septembre à Bordeaux, à l'IUT de Bordeaux 4. Je cherche un appart en coloc, filles ou garçons, ou même les deux, ce n'est pas un problème du tout ! Alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter !!
Je pense être relativement facile à vivre, et personne ne s'est encore plaint ! (ou alors dans mon dos ! ^^) Pour un coloc sympa, c'est par ici !!! (ça fait très pub ringarde non ? Hum ! ^^)
^^franchement, c'est plus facile comme ça (copy & paste )...si vivre avec un malaisien chinois ne te dérange pas du tout, contacter moi par msn à gavintan777 @ yahoo. co. uk
|
|
|
|
|
|
|
|
|
adrian
---.w81-51.abo.wanad
28-06-2006 23:42
|
argh!!! ça n'as pas marché!!!
MSN à adriano87aakk @ hotmail. com
mail à adriano87aakk @ yahoo. com
|
|
|
barbara
---.w90-5.abo.wanado
12-07-2006 16:42
|
Salut Anne ^^ ! Je m'appelle Barbara, moi aussi je débarque à Bordeaux en septembre !! J'ai exploré les sites de logements et c'est vraiment pas donné, aussi je serai partante à 200% pour une coloc ! Je me demandais juste s'il existe des assos ou quoi qui t'aiguillent pour te mettre en coloc avec des gens de la même section, est-ce que tu sais quelque chose à ce sujet ? (je serai à Montaigne en LE japonais) Bien sûr je ne suis pas du tout contre être avec quelqu'un qui n'est pas de ma section, bien au contraire, mais je me dis que ça peut être plus commode pour les cours et tout ça d'avoir quelqu'un dans la coloc à qui demander conseil si on a pas compris (je sors d'un BTS où on était 12 par classe, c'était ultra "familial" si on peut dire, je crains un peu d'être perdue à la fac avec ces milliers d'étudiants ^^° !) Si tu as un tuyau, il est le bienvenu ^^ !
>> Toi aussi tu utilise les smileys "à la japonaise"... My god, serait-ce possible que tu entre en LE ou LEA Jap l'année prochaine toi aussi ??? (grands yeux pleins d'espoir)
|
|
|
barbara
---.w90-5.abo.wanado
12-07-2006 16:47
|
Oups, j'avais pas vu les réponses d'Adrian et Gavin ^^° !! Salut à vous également ^^ !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gavin
---.w86-218.abo.wana
17-07-2006 08:47
|
Salut,
Essaie-toi http://appartager.fr/...ça pourrait t'aider
Gavin
|
|
|
re:en réponse à votre coloc... |
L-A
---.fbx.proxad.net
27-07-2006 15:29
|
voilà moi c'est laure-anne,19 ans. Je viens d'apprendre que j'ai été admise à sciences po bordeaux pour l'année prochaine et je serai très motivée pour me mettre en coloc.
J'avoue que je ne me vois pas du tout dans un ptit studio, sans ouverture aux autres...et puis disons aussi que certains appart sont à un prix exorbitant..Donc si "mon profil" (parlons en termes concrets) vous intéresse faites moi signe et je vous donnerai mon mail avec plaisir. Si vous pouvez m'indiquer des sites en + de ceux que tas donné gavin ce serait vraiment cool. merci d'avance. j'ai hate d'etre à Bordeaux
|
|
|
titeprincess14
---.w193-248.abo.wan
29-07-2006 15:25
|
Salut Barbara !!! ^^
Désolée pour la lenteur de ma réponse, je reviens de vacances ! (snif !!!! ^^) Bref, j'ai malheureusement déjà trouvé un appart, étant donné que je ne pouvais plus attendre (je crois que je ne sais pas attendre, c affreux !!! ^-^) et qu'une occasion en or près de la fac se libérait. Mais je suis ultra déçue maintenant parce que ta proposition m'aurait trop pluuuu !!!!
J'entre en effet à Montaigne à la rentrée, en japonais, et je suis certaine qu'on aurait eu des tas de trucs à se raconter !! Pourquoiiiiiiii ??! (air tragique)
Je te souhaite quand même de trouver un bel appart... Par contre, je serais contente qu'on reste en contact puisque nous nous croiserons peut-être bientôt !
Tu entres en LEA ou LLCE japonais ?? En quelle année ? N'hésite pas à me répondre, c'est si rare de trouver quelqu'un qui possède la même passion et qui en plus, va aller au même endroit !! ^^ Bisou !!!!!
PS : tu as remarqué les smileys ?!!!! T trop forte !!!! (ok, je sais, j'en abuse mais c tellement mignon !!! ^^Juré, c'était le dernier !!)
|
|
|
barbara
---.w90-5.abo.wanado
30-07-2006 00:47
|
Coucou Anne !!
Mais c'est fou ça que tu entres aussi en japonais !!! Je pensais pas trouver quelqu'un qui aille en section jap, ça a l'air assez rare, j'ai parcouru les offres de colocs mais personne n'était en jap T_T !! Enfin, je suis super contente, c'est bien entendu avec plaisir qu'on reste en contact, voilà mon adresse mail (ça marche aussi pour msn ^^ !) :

Je vais probablement entrer en LLCE, en première année, je dis "probablement" car ce n'est pas encore certain, ma situation est un peu compliquée et j'attends les prochains jours (voire prochaines semaines, je sais pas) pour avoir confirmation. Sinon, bien entendu je suis fan de culture jap (traditionnelle comme moderne, j'adore les fringues, aussi bien kimono que loose socks, j'écoute pas mal de Jrock, etc, etc la liste de tout ce que j'aime est longue ^^ !), et je suis passionnée d'animation en général (et de cinoche aussi ^^) Je sors de BTS Audiovisuel Montage et je veux apprendre le jap parce que j'adore cette culture, et aussi parce que j'ai un projet de série d'animation, que j'aimerais aller vendre au Japon !
Voilà voilà pour moi ! Et toi, en quelle année tu seras ^^ ? LLCE ou LEA ? Et toussa toussa ^^ ?? N'hésite pas à me mailer pour me raconter tout ça hein, ma boite est méga grande ouverte ^_______________^ !!
|
|
|
barbara
---.w90-5.abo.wanado
30-07-2006 00:54
|
Argh, ça n'affiche pas le mail !! je refais une tentative : akiko_12 chez hotmail.fr
Au cas où ça marcherait toujours pas, j'ai un site Internet où tu trouveras facilement l'adresse dans "contact" : http://perso.orange.fr/barbara.blazi/
J'espère que ça va s'afficher, je pense que ça va aller, donc si le coeur t'en dis, n'hésite pas ^^ !
|
|
|
charlotte64
---.dsl.club-interne
26-04-2007 19:53
|
salu moi je m'appelle charlotte et comme toi je cherche une colocation pour la rentrée de septembre. Il me semble bien être aussi facile à vivre !! dc ya pa de raison qu'on ne s'entende pa ! lol
Donc si ça t'intéresse qu'on rentre en contact, répond moi et je t'enverrai mes coordonnées. voila.
A+
|
|
|
L A
---.142.66-86.rev.ga
01-05-2007 11:57
|
charlotte c L A g trouvé une coloc pour cette année. en plus j'avais posté mon msg il y a un an environ (en aout je crois)... désolée. jte souhaite bon courage pour trouver une coloc fraiche et pour bien profiter de la ville. ciao
|
|
|
cherche colocation sur Bordeaux !!! ^^ |
emilie87
---.246-242-81.adsl-
13-05-2007 17:03
|
Bonjour !
Je m'appelle Emilie, je suis belge et j 'ai 20 ans et je cherche une collocation sur Bordeaux, (pres de IUT ) pour une periode de 5 mois (debut septembre 2007 - fin janvier) Je suis une etudiante en communication Erasmus, facile à vivre, non fumeuse.
|
|
|
cherche un colocataire |
pititkisscool girl
91.164.150.---
10-06-2007 22:47
|
bonjour!
j'ai un t2 de 36 mcarré situé à la victoire proche de tout commerces et transports , trés bien situé il est également lumineux , je cherche un coloc le plus vite possible ! n'hésitez pas à me contacter : mon msn:

loyer 250 euros ( internet , lave linge, seche linge , four etc..)
|
|
|
Dorianne
---.ppp.tiscali.fr
02-08-2007 13:52
|
Salut!!
Je recherche une collocation avec des personnes assez studieuses mais qui savent délirer pour décompresser, car je vais en première année de médecine (futures prises de tête...lol.) .De ce fait je préfèrerais que le logement soit dans un environnement proche de l'hôpital Pellegrin, je suis pas fan de cantoche . Si ca t'intéresse on peut chercher à deux... Sinon j'aime le sport, d'ailleurs je vais passer mon BNSSA, pour ceux qui aime la piscine... Enfin voila j'aime mettre la main à la pate, la cuisine et faire de nouvelles rencontres. Je suis habituée à m'adapter puisque j'ai beaucoup déménagée. Bref si ca vous intéresse de faire ma connaissance, à bientôt!
|
|
|
Dorianne
---.ppp.tiscali.fr
02-08-2007 14:01
|
pôur me joindre voici mon adresse mail:

|
|
|
iuretig elodie
---.w90-33.abo.wanad
07-08-2007 15:59
|
salut!!!!!
je vais a la fac de Montesquieu a bordeaux cette annee. je n ai pas eu le temps de me preoccuper de l appart jusqu a present et je realise qu a distance c est un peu la galere. si certains n ont pas encore trouve d appart, ou ont des infos ... contacter moi; merci;
|
|
|
nana
193.194.94.---
08-08-2007 15:45
|
slt , moi aussi je serrai à montesquieu en sept et je cherche un appart. j'ai 21 ans et je suis d'origine malgache . pour le moment je suis pas encore à bordeaux now mais on peut rester en contact pour avoir des news!!!
à bientot
|
|
|
Timon
---.w90-15.abo.wanad
19-03-2008 12:14
|
Salut, je m'appel Timon et je vais débarquer en septembre à Bordeaux. Je cherche un plan colloc dans le quartiers des Chartrons ou aux alentours. J'ai dix neuf ans, fumeur (désolé d'avance) facil à vivre, et cappable de rendre une triste soirée innocupée plutot sympathique ! je n'ai pas encore trouvé d'appart, aussi si quelqu'un à l'appart et cherche un colloc, pensez à moi ! budget maxi 350 euros, faites moi signe.
|
|
|
hamdi bourbia
41.227.248.---
26-06-2008 14:49
|
je suis trés interessé de votre offre et on peut discuter sur msn

merci
|
|
|
hamdi bourbia
41.227.248.---
26-06-2008 14:51
|
je m'adresse a dorianne

tel 0021622747319
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|