Forum orthophonie Montpellier: résultats concours orthophonie montpellier
Melissoune ??? aide oral |
marie34
---.198.89-79.rev.ga
19-05-2008 20:52
|
Si tu lis ce message, sache que je sais combien il est difficile darriver dans une ville que tu ne connais pas. Je suis de Montpellier et moi aussi admissible à l'oral (le 27). Si tu as des soucis pour te loger etc... moi je suis en vacances et je peux très bien t'accueillir, certes c'est un concours mais ça ne me portera pas préjudice d'être sympa, je l'ai déjà fait l'an dernier ! Pas de pbe en tous cas, alors peut-être à bientôt !
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
marie34
---.198.89-79.rev.ga
21-05-2008 13:13
|
C'est avec plaisir, je sais que débarquer dans une ville inconnue, seule, pour passer un concours, c'est vraiment les pires conditions qui existent ! Et c'est dommage parce que Montpellier est une ville géniale, bon, ok, je prêche pour ma paroisse, mais vraiment les gens sont loin d'être comme les nordistes (à partir de Nîmes, pour nous, c'est déjà le nord !) le prétendent, hypocrites et égoïstes !
Bon courage pour ton épreuve et peut-être à bientôt !
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
Léo Ho Tep
---.w86-194.abo.wana
21-05-2008 15:16
|
A quand "Bienvenue chez les occitans"?
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
marie34
---.198.89-79.rev.ga
21-05-2008 15:24
|
Sans aller jusque là, notre région est tellement attractive que nous n'avons pas besoin de pub comme ceux du nord !!!! Bien au contraire, car même si les gens nous cassent du sucre sur le dos, ils nous envahissent quand même, alors dans ce cas, qu'ils restent chez eux, c'est pas moi qui irait les faire chier !
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
marie34
---.198.89-79.rev.ga
21-05-2008 15:25
|
euh ................. les importuner ! (moins grossier!)
|
|
|
Re: Melissoune ??? aide oral |
Léo Ho Tep
---.w86-194.abo.wana
21-05-2008 15:36
|
J'ai connu le nord autant que le sud, et c'est vrai que je ne me vois pas retourner la haut, cela dit, il y a autant d'abrutis partout si j'en crois mon expérience.
après c'est sûr que le panorama d'ici est plus attractif, et que Montpellier est la plus belle des villes 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Nouveaux forums Orthophonie!
Plusieurs nouveaux forums spécialisés pour l'orthophonie ont été créé pour répondre à vos besoins:
Cliquez ici pour aller à la section Orthophonie
|