Forum orthophonie Bordeaux

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

qui va a MMPP?

linette
---.w193-250.abo.wan
07-03-2007 20:37

coucou tout le monde!
je suis en terminale cette année et je veux faire une prépa à la rentrée prochaine. MMPP me paraît bien mais j'aimerai bien avoir tout de même un peu plus d'informations. si ceux qui l'ont fait cette année l'on trouvé bien, ou si d'autres personnes comme moi compte y rentrer j'aimerais bien qu'ils me fassent part de leur avis!
j'espère que vous serais nombreux.....:D
A+ et merci d'avance

Re: qui va a MMPP?

ines
---.w83-203.abo.wana
18-03-2007 23:28

salut linette!!!
Je me suis un peu renseignée des différentes prépa disponibles sur bordeaux et tout comme toi, je penche pour mmpp pour plusieurs raisons: prix "abordable" comparé à certaines prépa, un taux de réussite comparable, voire supérieur aux autres prépas!
Après je ferais un ptit bémol concernant le nombre d'heure de cours par semaine, et la relative absence de révision sur certaines matières que l'on peut rencontrer dans les concours de certaines villes...
Toi qu'est ce qu'il te plait dans cette prépa?

poopy
85.69.248.---
19-03-2007 16:58

je viens de mmpp, je pense que c'est une école relativement bien.. En effet le nombre d'heures de cours n'est pas énorme mais il est vraiment suffisant au vu du travail personnel qu'il est nécessaire de fournir pour espérer decrocher ce concours... En revanche cette école ne prépare pas correctement aux concours des autres villes... Les cours de biologie, par exemple, qui sont proposés ne sont pas assez nombreux et bien trop superficiels pour le concours de Poitiers.
Mais sinon, si vous bossez correctement, mmpp sera une prépa largement convenable..

Bon courage !!!!

ines
---.u-bordeaux2.fr
20-03-2007 16:33