Forum orthophonie Lyon
POSTE UNIQUE LC ET LP LYON |
ValGo
---.fbx.proxad.net
11-07-2007 19:11
|
Moi aussi ça m'intéresse de savoir qui reste et qui part de lyon. Mais voilà en deux jours c'est un bordel pas possible pour s'y retrouver entre tous les postes. Je propose que les personnes concernées laissent un message sur ce post.
Par ex. NOM Prénom Admise à XXX ... Laisse ma place à Lyon (LC ou LP)
voilà c'est juste une proposition ...
|
|
|
|
Re: POSTE UNIQUE LC ET LP LYON |
ValGo
---.fbx.proxad.net
11-07-2007 19:12
|
ça commence bien POST UNIQUE
|
|
|
|
|
|
|
|
eloïse C
---.w83-203.abo.wana
11-07-2007 21:24
|
Bonjour!
Serais-tu Goutille Valérie? (5 places avant moi sur la liste d'attente)
Si c'est la cas tu tombes bien, je cherchais à prendre contact avec les personnes me précédant sur cette fichue LC!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ValGo
---.fbx.proxad.net
12-07-2007 01:48
|
Non c'était pas une critique au contraire ...je voulais te remercier de re re re re re poster le même message !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Babouille
---.w86-219.abo.wana
12-07-2007 10:41
|
Salut tout le monde!
Cette idée de post unique est très bonne parce que c'est pas facile de recouper toutes les infos des différents posts, sur les différents sites...
Pour ma part, je suis 57e sur LC. Je propose donc que les personnes sur LC rappelées nous le disent aussi ici avec leur numéro de place pour qu'on puisse se rendre compte de la remontée de la liste!
Courage à toutes et tous ceux qui patientent...
|
|
|
|
gwenou
---.d4.club-internet
12-07-2007 12:57
|
Bonjour !
Alors mon nom : CHARVIN Gwennaëlle
Admise à Montpellier et 59e sur LC à Lyon. Je laisse ma place à Lyon car je pars dans le sud. En espérant faire des heureuses ! Gros bisous @ toutes !
|
|
|
|
noiram 34
---.adsl.proxad.net
12-07-2007 13:12
|
Bonjour, moi c'est Marion KELLER 29ème sur LC et vu que je n'ai pu passer l'oral qu'à Lyon j'attends aussi les désistements..
Y en a-t-il qui ont déjà étaient appelées?
Bon courage à ttes et merci pour ttes les infos!
|
|
|
|
|
|
|
|
nanoblonde
---.w90-24.abo.wanad
12-07-2007 13:42
|
CASSONNET Maryne , admise à Paris et Lyon(70ème).
Je vais à Paris et laisse ma place à Lyon.

|
|
|
|
toulousaine31
---.fbx.proxad.net
13-07-2007 17:14
|
Bonjour tout le monde!! pour vous soulager un peu je suis M. Echeveste et 33eme sur LC et je laisse ma place à Lyon ! Bon courage à toutes pour cette interminable attente!
|
|
|
|
sab
---.w86-219.abo.wana
13-07-2007 21:03
|
Si vous connaissez le choix d'une de ces personnes, pouvez-vous me le dire?! Ont-elles été prises dans une autre école et se désistent-elles de Lyon? merci d'avance.
1. Bes de Berc Guillemette, 2. Bost Aurélie(Paris normalement), 3. Thomas Aurélie, 4. Bordeyne Cécile (Lyon normalement), 5. Gérard Constance, 6. Le Coz Audrey, 8. Laguillaumie Charlotte, 9. Fournier Vincent, 10. Deleuze Anaïs, 11. De Bruyn Caroline (Bordeaux ou Paris), 12. Blinder Charlotte, 13. Mesnil Elisabeth, 14. Bourguelle Ingrid, 15. Pellizzarro Amandine, 16. Hussenot D. Clothilde, 17. De la Chapelle Aloyse(choisit Lyon), 18. Puyssegur Marion, 19. Massias Constance, 20. Wikramaratna Elsa (Paris), 21. Daclin Anne-Hélène, 22. Regnier Pauline, 23. Darmon Tsilla, 24. Charteau Chloé (7e sur LC cplmtaire à Toulouse, si tu es rappelée avt Lyon, dis-le moi!), 25. Delhom Marion, 26. Soulard Amandine, 27. Talmard Elodie, 28. Penet Pauline, 29. Keller MArion ( Lyon normalement), 30. Vade Marion, 31. Seignoux Laura (dis-moi qd Paris t'appelles, car je crois que tu préfères PAris!) 32. Falc'hun Gwen, 33. Echeveste MAider (laisse sa place...), 34. Moreaux Stéphane, 35. Baranger Julie (Lyon), 36. Peresse Mélia (préfère Nantes je crois), 37. Vanuxem Léa.
Merci beaucoup pr vos réponses!!!!!!!
|
|
|
|
organza
---.154.76-86.rev.ga
13-07-2007 21:51
|
Pour te répondre Sab , si je suis rappelée à paris ( je suis 30eme sur liste d'attente ) j'irai dans la capitale! voilà bon courage pour tous ces calculs!!
|
|
|
|
sab
---.w86-219.abo.wana
13-07-2007 22:02
|
organza, tu sais où ils en sont à Paris? tu penses être rappelée bientôt?pffff j'en peux tellement plus, je ne pense qu'à ça!!!!!!!!! J'ai peur d'y croire et de me faire trop de films..... courage à toutes!!!!!
|
|
|
|
po
---.w86-203.abo.wana
14-07-2007 00:51
|
coucou à toutes, moi c Olive P., je suis 58ème sur liste d'attente à lyon et espère être rappelée mais je l'ai déja été a paris (2ème sur liste d'attente) où j'ai confirmé.
Cependant je laisserais volontiers ma place si jms un nombre suffisant de personne se désiste à lyon!
|
|
|
|
sab
---.w86-219.abo.wana
14-07-2007 13:44
|
Babouille, tu ne serais pas Angélique? Si c'est toi, je sais pas si tu te souviens mais j'étais avec toi en prépa l'an dernier à Césame... J'ai cru voir que tu étais sur LC à Toulouse c'est bien !!!! Et Chloé alors, elle n'a pas réussi Lyon....? Je l'avais vue lors des oraux ac Périne... Tu sais si elle a réussi un autre concours? Tu connais des gens qui laissent leur place à Lyon? sais-tu aussi qd le secrétariat peut nous rappeler! J'éspère que ce sera bon pour nous! Là j'suis un peu devant toi, 38e, dc si jms on m'appelle (je ne pense qu'à ça.... ) je le dirai sur un post de Lyon....
Voilà, bon courage pour l'attente
Sabine V.
|
|
|
|
Cécile B
---.w81-249.abo.wana
14-07-2007 13:57
|
Salut! Est ce que les premières filles de la liste complémentaire de lyon ont deja été rappelées? Ou bien peut etre n'ont-ils pas encore commencé? Si qqun sait, est ce qu'il peut me dire? Merciiiiii 
|
|
|
|
bouba
---.w90-4.abo.wanado
14-07-2007 16:33
|
c'est bizarre qu'ils n'aient pas commencé à appeller...Avec tous les désistements de l'année dernière ils doivent quand même savoir qu'ils ne prendront pas trop de risques en appellant maintenant les 10 premières de la liste... Si je me souviens bien cecile B tu es 4e sur LC, donc tu sauras très rapidement quand les désistements vont commencer...tiens nous au courant! merci
|
|
|
|
|
|
|
|
marie Fagotin
---.w90-10.abo.wanad
14-07-2007 21:58
|
coucou
en LP à Lyon je reste
|
|
|
|
ValGo
---.fbx.proxad.net
15-07-2007 00:12
|
Bonsoir "marie Fagotin" ... c'est pas ton vrai nom ? car je ne l'ai pas vu sur la liste principale de lyon. Comme tu dis que tu es admise en LP, tu peux nous donner ton nom s'il te plaît.
|
|
|
|
marie Fagotin
---.w90-10.abo.wanad
15-07-2007 09:23
|
coucou
bien sur pas de prob'
mon nom est Sautier
je suis en LP Lyon uniquement mais je ne connais pas mon classement vu que je n'ai pas recu le courrier. Pouvez vous me dire ce que ce courrier contient au juste? Je sais qu'il y ales résultats précis mais quoi d'autre? inscription à retourner? dans quels delais?
ce serait sympa parce que je commence à m'inquieter...
merci!!!
|
|
|
|
sab
---.w86-219.abo.wana
15-07-2007 11:12
|
Salut Marie! Je vois qui tu es mais je ne pense pas que tu me connaisses! Je t'avais vue le jour du concours! Moi j'habite à Vigny, vers Maisonneuve, Jonzier.... Je sais pas si ça t'aide! Mais t'étais une amie de Guillaume non? Moi j'suis bien copine avec Mélanie.... J'étais au lycée à St-Ju à Mme de Staël... et j'ai une année de moins que toi! Voilà....moi j'attends d'être rappelée, si on me rappelle, je suis 38e sur liste d'attente alors voilà peut-être à la rentrée....
Sab.
|
|
|
|
manuske
---.w193-248.abo.wan
15-07-2007 11:21
|
sur le courrier ils demandent avant le 20 juillet une lettre confirmant que tu veux ta place, la photocopie du bac (ou relevé de notes) etune enveloppe timbrée (mais bcp timbrée, j'irai voir combien tt à l'heure!!) et ils te donnent tes notes+ton classement.
voili voilou 
|
|
|
|
sab
---.w86-219.abo.wana
15-07-2007 11:23
|
Manuske..... est-ce que tu es sur liste principale et que tu confirmes? ou as-tu réussi une autre école????
Bonne chance pour la suite en tous cas!
|
|
|
|
marie Fagotin
---.w90-9.abo.wanado
15-07-2007 12:40
|
genial une fille du pays
oui je suis bien la pote de guillaume et je vois qui est melanie... mais effectivement je n'arrive pas a mettre un visage sur ton nom... sabine? sabrina? c quoi ton nom de famille?
j'ai achevé une licence d'histoire cette année. tu as fait quoi jusqu'a la?
38 eme tu as de gdes chances d'y etre je ne me fais pas de soucis!!
merci bpc pour les infos manuske!! tu pourras me redire combien il faut la timbrer?
|
|
|
|
sab
---.w86-219.abo.wana
15-07-2007 13:18
|
Marie, je m'appelle Sabine Vuichard et j'étais en ES au Lycée... j'ai eu mon bac en 2005 et l'an dernier j'étais en prépa pour le concours d'ortho et je ne l'ai pas eu. Donc cette année j'étais en fac d'histoire à Lyon3... j'ai validé mon année et j'ai repassé les concours, et là ben jsuis tout proche du but donc j'éspère que ça va marcher...
Et si ça peut t'aider, au lycée je trainais plutôt avec Mélanie, Marion, Bertrand... Je sais pas si tu vois...
Voilà ben pense à nous qui attendons les désistements et les appels de la fac!
|
|
|
|
ignatius
---.w90-23.abo.wanad
15-07-2007 13:49
|
c'est un timbre de 500gr, 2 euro 90 je croi !
|
|
|
|
|
|
|
|
manuske
---.w193-249.abo.wan
15-07-2007 14:38
|
Oui je suis sur liste principale et me désiste en faveur de strasbourg, j'attendais d'être sûre pour vous tenir au courant et ne pas faire de fausse joie !
alors bonne continuation a tous et toutes
a bientot
|
|
|
|
manuske
---.w193-249.abo.wan
15-07-2007 14:39
|
mince j'ai oublié de donner mon nom 
emmanuelle austry
|
|
|
|
droop
---.w86-219.abo.wana
15-07-2007 19:35
|
Est-ce que Vade Marion et Seignoux Laura confirment que si elles sont rappelées à Paris elles laissent leur place à Lyon? si oui tenez-nous au courant? Savez-vous où vont Falc'hun Gwen, Moreaux Stéphane, Peresse Mélia et Vanuxem Léa?
|
|
|
|
|
|
|
|
caro76
---.w90-22.abo.wanad
15-07-2007 21:48
|
peux-tu me redire stp où va Vadé Marion, Betti puisque je n'ai pas vu où tu l'avais dit . merci
|
|
|
|
Babouille
---.w86-219.abo.wana
16-07-2007 00:31
|
Coucou Sab,
Oui oui c'est bien moi, Angélique. Je suis contente pour toi que tu sois 38e sut LP, en toute logique, ça devrait être bon (enfin normalement!).
Je suis 25e sur LC à Toulouse et Montpellier (régulière!) mais apparemment, il n'ont remonté qu'une dizaine de place l'année dernière dans ces deux écoles, donc je n'y crois pas vraiment! Du coup, Lyon c'est mon grand espoir, et puis c'est ma ville!
Sinon Kloé est admise à Besançon. En revanche, je ne connaît pas de personne qui se désistent, je suis à l'affut sur les forum!!! Surtout, tu nous dis bien si tu es rappelée!!!
J'espère qu'on pourra être rappelées et se retrouver dans la même promo!
A bientôt! Bises
|
|
|
|
Elga
---.adsl.proxad.net
16-07-2007 11:19
|
QQn pourrait il me dire qui est Kloe admise à Besancon et si elle y reste de façon certaine! Merci
|
|
|
|
bouba
---.fbx.proxad.net
16-07-2007 11:57
|
pour sab et les autres, qui partagent cette douloureuse attente avec nous, je sais pas ce qu'il en est pour vous mais on a compté environ 28 désistements sur le forum... si vous en avez d'autres, dites le moi!
sur LP : AGUERA - AUSTRY- BREL- BUET-CACHO- CASSONET- DE LARMINAT-GRASSIN-HAIDARA -JAGU- LEROUX- LEROY- LETURCQ- OLIVA- POMMET- POTISK- SAN- SUJEVIC-SYLVESTRE- TRA NHUU
Sur LC: LE CAM - OLIVE - PERESSE - ROCHER - SEIGNOUX - THOMINE - WIKRAMARATNA - DE BRUYN - BOST ...
|
|
|
|
didie
---.cust.tele2.fr
16-07-2007 13:49
|
salut à toutes! J'ai vu mon nom nom dans la liste des personnes dont vous voulez connaçitre le choix. Je suis Elodie Talmard je suis 27ème sur liste complémentaire à Lyon et si la liste remonte jusqu'à moi je vais à Lyon. Ce qui veut dire que je laisserai ma place dans la liste principale à besançon et Strasbourg et ma place 23 sur liste complémentaire à Montpellier. Par contre s'il n'y a pas assez de désistements à Lyon je pars pour Strasbourg voila! J'espere que ca peut vous aider. Certaines d'entre vous ont-elles deja été appelée par Lyon pour des désistements? Bon courage à toutes les filles! On sera bientôt fixé!!!
|
|
|
|
une mère qui compte
---.adsl.proxad.net
16-07-2007 14:12
|
Réponse à Bouba. Pour compléter ta liste : ANCRENAZ irait à Tours. CLAVEIROLE se désiste de Lyon ( mais je ne sais pas où elle va), SARDA irait à Toulouse. LC : ECHEVESTE irait à Toulouse, FERARY irait à Paris, CHARVIN irait à Montpellier.
Ca compte, ça compte....
|
|
|
|
|
|
|
|
noiram 34
---.adsl.proxad.net
16-07-2007 16:05
|
bon au niveau des désistements où en sommes-nous? Moi j'ai 23 personnes pour l'instant, et vous? Je vous les liste, s'il y a des erreurs n'hésitez surtout pas à en faire part!
AGUERA, ANCRENAZ, AUSTRY, BREL, BUET,CACHO, CASSONNET, CLAVEIROLE, DE LARMINAT, GRASSIN,HAIDARA, JAGU, LEROUX, LEROY, LETURCQ, OLIVA, POMMET, POTISK, SAN, SARDA, SUJEVIC, SYLVESTRE, TRAN HUU
Voilà, il n'y a plus qu'à compléter la liste!
|
|
|
|
tiloux
---.w83-204.abo.wana
16-07-2007 16:39
|
j'aimerais bien savoir comment vous avez fait cette liste
moi, c'est F.Leroy, je crois que ça va faire de la peine à certain(e)s mais j'ai jamais dit que je me désistais de Lyon!! a priori, je choisis Lyon !! (dsl )
|
|
|
|
noiram 34
---.adsl.proxad.net
16-07-2007 17:42
|
Même si tu choisis Lyon c'est sympa de nous faire part de ton choix, comme ça on suit l'évolution des désistements. Toutes les infos sont bonnes à prendre. On se verra peut-être à Lyon alors. 
|
|
|
|
droop
---.w86-219.abo.wana
16-07-2007 21:42
|
alors moi j'ai:
- sur LP: JAGU M. , CASSONNET M. (Paris), BUET S. , BREL T. , GRASSIN A. , CACHO L. (Bordeaux), ANCRENAZ A. (Tours), HAIDARA H. DE LARMINAT E. (Paris ou Tours), POMMET M ( aux dernières nouvelles elle irait à Toulouse. dc je sais pas trop...), BOUS A. (va à Montpellier si elle est rappelée), POUDEVIGNE E. (Paris ou Lyon?????? Je sais pas), LETETRE A-L (Montpellier ou Lyon??????), LOMBELLO C. (choisit Toulouse si elle est prise, pas de nouvelles), AGUERA A. (Toulouse ou Montpellier), POTISK M. (Nantes), LEROUX M. (Paris), LETURCQ F. (Toulouse), OLIVA F. (Toulouse), TRAN HUU AU C. (Toulouse), SAN P. (irait à Nantes), SUJEVIC M. (NAntes), AUSTRY E. (Strasbourg), SARDA L. (Toulouse), LE GOFF M. (Toulouse).
- sur LC: BOST A. (2e, choisit Paris), DE BRUYN C. (11e, Bordeaux ou Paris), WIKRAMARATNA E. (20e, Paris), CHARTEAU C. (24e, Choisit Lyon si elle n'est pas rappelée à Toulouse où elle est 7e sur LC), SEIGNOUX L. (31e, choisit Paris si elle est rappelée où elle est 30e sur LC), ECHEVESTE M. (33e), PERESSE M. (36e, irait à Nantes, j'aimerais bien la confirmation!!!!!)
- je voudrais savoir si ces personnes ont choisi entre Besançon et Lyon? PESCI B. , HADJEDJ T. , REFUVEILLE J.
|
|
|
|
droop
---.w86-219.abo.wana
16-07-2007 21:54
|
et êtes-vous sûres pour CLAVEIROLE Alix??????
|
|
|
|
Nathalie21
---.26.71-86.rev.gao
17-07-2007 13:16
|
Salut tout le monde! Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour vous donner mon choix. Mon nom est Barbé Nathalie, je suis 30ème sur LP et je compte rester à Lyon.
Je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent!!!
|
|
|
|
droop
---.w90-4.abo.wanado
17-07-2007 22:15
|
Connaissez-vous le choix de ces peronnes?
GABORIEAU F. , LEFER S. , PERESSE M. , SAN P. , VADE Marion
Elles sont sur LP à Nantes et sur LP ou LC à Lyon.... Etant sur LP à Lyon je voudrais connaitre leur choix entre ces 2 écoles?
|
|
|
|
julia35
---.cust.tele2.fr
17-07-2007 23:03
|
bonjour,
Mon nom: julia refuveille
Admise à Besançon, Lyon et Tours, j'ai choisi d'aller à Tours ou Caen si rappelée.
Bon courage à toutes!
|
|
|
|
droop
---.w90-4.abo.wanado
18-07-2007 20:54
|
salut!
D'après mes ptits calculs il y aurait pour l'instant 22 personnes qui se désisteraient sur LP et 4 ou 5 sur LC je dis "ou" car je ne suis pas sûre que Peresse Mélia aille à Nantes.... voilà
|
|
|
|
droop
---.w90-27.abo.wanad
18-07-2007 22:06
|
Pommet Marielle va où?????? à Lyon ou autre part????? Car ça nous aiderait pr nos calculs.... je sais qu'elle hésite entre Poitiers, Toulouse et Lyon ms l'attente devient vraiment vraiment horrible....
|
|
|
|
ValGo
---.fbx.proxad.net
18-07-2007 22:49
|
En écumant tous les posts de toutes les villes de France ... j'ai 11 désistements en LC et 25 sur LP ... soit 36 au total ... bien sûr ce n'est pas fiable à 100 % !!!
j'ai aussi 13 personnes de LC qui restent à Lyon et 15 sur LP ... soit 28 personnes.
Donc ... je fais le calcul sur 160 personnes seulement (je suis 65ème sur LC).
Sur 160 personnes 64 personnes ont donné leur choix de rester ou de se désiter, ce qui fait qu'on ne sait rien des 109 personnes restantes. En comptant large, j'estime que 1/3 de ceux qui restent vont encore se désister ... soit environ 36 personnes (sur LP et LC)
Tout ça pour dire que ... d'après mes calculs tordus, j'estime que la liste va remonter jusqu'à 72 ... voilà y'a que moi qui y croit, mais ça me fait du bien !!!
Si on rate le concours on pourra toujours devenir statisticienne 
TOUS CES CALCULS NE SONT QUE DES ESTIMATIONS HASARDEUSES SORTIES DE MON CERVEAU EN BOUILLIE 
|
|
|
|
droop
---.w86-216.abo.wana
19-07-2007 10:48
|
hey ValGo! t'inquiète, moi aussi j'y crois.... et on a aussi des raisons! puisque apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 80 environ et l'année d'avant vers 50 je crois, d'après ce que j'ai vu... Moi j'suis 38e et tant que je n'aurais pas la preuve que je ne suis pas prise je crois que je vais y croire... peut-être qu'au mois de novembre et qu'on ne m'a tjs pas rappelée je me ferai une raison!!!! lol.... enfin si on m'appelle je le dis tout de suite!
sur LP j'ai 22 désistements que je pense à peu près sûrs, et 3 autres dont j'aimerais la confirmation: SAN Pauline (Nantes ou Lyon), CLAVEIROLE Alix, POMMET Marielle (Poitiers, Toulouse ou Lyon). Et sur LC j'en ai 4 sûrs: BOST Aurélie 2e (PARIS), DE BRUYN Caroline 11e (BORDEAUX ou PARIS), WIKRAMARATNA Elsa 20e (PARIS), ECHEVESTE Maider 33e (TOULOUSE), et 1 dont j'aimerais la confirmation, PERESSE Mélia 36e (NANTES?). Je ne me suis intéréssée qu'aux 37 premiers, étant 38e...
Si vous avez des infos faites-les tourner!
|
|
|
|
pylone
---.247.99-84.rev.ga
19-07-2007 14:51
|
alors je sais pas si ça peut vous aider mais la je suis a lyon. J'étais 78è sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été rappelée le 1er septembre car le secrétariat fermait autour du 20 juillet et rouvrait le 1er septembre! donc aucune nouvelle pendant le mois d'aout! la dernière a été rappelée quelques jours avant la rentrée (19 sept)
voila tout ce que je peux vous dire
sinon ils n'ont rappelé personne après les concours de septembre
|
|
|
|
po
---.w83-112.abo.wana
19-07-2007 15:27
|
salut à toutes, j'ai vu mon nom dans les personnes susceptibles de ses désister, je suis 58ème sur liste d'attente (Olive P) et je compte garder ma place à lyon si jamais je suis rapelée et ainsi laissée celle que j'ai pour le moment confirmée à paris (27ème sur liste d'attente d'où la possible confusion)
|
|
|
|
amelimelo
---.w81-49.abo.wanad
19-07-2007 17:50
|
Coucou,
Je suis Rocher Amélie 52ème sur LC à Lyon et je laisse ma place (même si elle est un peu loin..) car je suis admise à Besançon et 3ème sur LC à Toulouse où je souhaite rester s'ils me rappellent.
En espérant faire avancer vos calculs...
|
|
|
|
po
---.w86-203.abo.wana
19-07-2007 22:38
|
dsl 2ème sur LC ptite erreur de clavier
|
|
|
|
lcnice
---.proxy.aol.com
20-07-2007 11:54
|
Salut ValGo! je me demandais si tu avais quelques nouvelles de A. Delcourt qui hésitait entre Lyon et Nice? la date limite de dépôt des dossiers étant aujourd'hui pour ces deux villes n'a-t-elle pas fait son choix???
merci de ta réponse...
|
|
|
|
ValGo
---.completel.net
20-07-2007 12:10
|
ICNICE > désolée, A Delcourt ne sait pas ... je crois qu'elle va s'inscrire à Lyon ET à Nice ce qui lui laisse ainsi le temps de réfléchir. Elle hésite encore. Elle me dira dès qu'elle aura fait son choix
|
|
|
|
guillemette
---.dadm.dauphine.fr
20-07-2007 14:05
|
Guillemette Bès de Berc, 1ère sur liste complémentaire!
J'ai été appelée lundi, et je vais à Lyon!!
Bon courage!
|
|
|
|
elza
---.w90-14.abo.wanad
20-07-2007 21:14
|
Bonsoir, je suis elsa P , je garde ma place à lyon (LP)! voilà, j'espère que ça vous aidera dans vos calculs, gardez espoir, même si je sais que l'attente est insoutenable! bon courage!
|
|
|
|
lulu31
---.fbx.proxad.net
20-07-2007 21:34
|
Lucie Sarda
Je vais à toulouse (16ème)
22ème sur LP à poitiers
63ème à Lyon
courage courage courage pour l'attente
|
|
|
|
amE-rbn
---.w90-24.abo.wanad
21-07-2007 00:03
|
Amandine Erben, 28ème ou 29ème à Lyon sur LP, je sais plus exactement, mais j'ai choisi d'aller à Lyon
Bon courage à toutes celles qui attendent (pauline ne désespère pas!!)
|
|
|
|
po
---.w81-249.abo.wana
21-07-2007 00:57
|
non tkt encore 45 désistements et la liste d'attente va remonter jusqu'à moi!!
lol un peu ironique comme remarque mais bon, ne cessons pa d'y croire..
|
|
|
|
coralie25
---.w90-22.abo.wanad
09-09-2007 16:16
|
coucou
si jlia refuveille voit ce message ou si qqn pouvait le lui faire passer il est écritsur ce forum que si elle était rappeléea Caen elle irait sauf qu'ele est devant moi et que mtnt qu'elle va a tours 'aimerais savoir son choix si Caena rappelait en espérant de tout coeur qu'elle restera a Tours r je n'ai que caen et ça se joue a une place près
et c'est certain qu'elle sera rappelée dc svp repondez moi si vs savez qqch
|
|
|
|
|
|

Nouveaux forums Orthophonie!
Plusieurs nouveaux forums spécialisés pour l'orthophonie ont été créé pour répondre à vos besoins:
Cliquez ici pour aller à la section Orthophonie
|