À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
appartement ou famille d'accueil en juillet |
Luzia
---.w86-202.abo.wana
10-04-2006 17:47
|
Je cherche un appartement à sous-louer ou une famille d'accueil à Montpellier pour le mois de juillet.
J'ai 20 ans, je suis allemande, non-fumeuse, à Montpellier depuis septembre 2005 comme jeune fille aupair et je voudrais allonger mon séjour ici pour environ un mois.
J'attends vos réponses Luzia
|
|
|
Re: appartement ou famille d'accueil en juillet |
sofiane Bensahli
---.w83-113.abo.wana
10-04-2006 20:28
|
salut luzia; ma copine et moi nous allons louer notre appt pour le moi de juin, juillet et aout mais si on a rien et si tu es interessée on peut s'entendre pour le mois de juillet. Notre annonce est sur le forum sous le nom sofiane.
cordiallement
|
|
|
gillet
---.fbx.proxad.net
13-05-2006 12:22
|
Salut,
Je suis étudiant à Montpellier. Mon appartement est libre pour le mois de juillet. Il s'agit d'un 30m² avec mezzanine et pierres apparentes (ambiance chalat). Je suis en plein centre ville et à moins d'une minute d'un arrêt de tram. La Cuisine est équipée. Le loyer est de 380 euros pour le mois, électricité non compris.
Voilà, en espérant qu'il te convienne.
Cordialement, François-Xavier Gillet
|
|
|
ceyda
88.224.81.---
27-06-2006 15:08
|
bonjour gillette,
J'ai vu votre publicité aujourd'hui, et est-ce que je suis intéressé par elle, Je suis la Turquie. Je et ma soeur viendront-ils à Montpellier en juillet et recherchons-nous un studio ou house..did louez-vous toujours le vôtre ? j'attends votre réponse
|
|
|
Beauchiere Remy
---.mts.modulonet.fr
20-07-2006 15:34
|
Bonjour á tous,
Pour ceux qui ont des apparts á "sous louer" je travail sur un projet qui vise á permettre á des étudiants étrangers de passer des séjours de courte ou moyenne durée en france.