À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
appartement ou famille d'accueil en juillet |
Luzia
---.w86-202.abo.wana
10-04-2006 17:47
|
Je cherche un appartement à sous-louer ou une famille d'accueil à Montpellier pour le mois de juillet.
J'ai 20 ans, je suis allemande, non-fumeuse, à Montpellier depuis septembre 2005 comme jeune fille aupair et je voudrais allonger mon séjour ici pour environ un mois.
J'attends vos réponses Luzia
|
|
|
Re: appartement ou famille d'accueil en juillet |
sofiane Bensahli
---.w83-113.abo.wana
10-04-2006 20:28
|
salut luzia; ma copine et moi nous allons louer notre appt pour le moi de juin, juillet et aout mais si on a rien et si tu es interessée on peut s'entendre pour le mois de juillet. Notre annonce est sur le forum sous le nom sofiane.
cordiallement
|
|
|
gillet
---.fbx.proxad.net
13-05-2006 12:22
|
Salut,
Je suis étudiant à Montpellier. Mon appartement est libre pour le mois de juillet. Il s'agit d'un 30m² avec mezzanine et pierres apparentes (ambiance chalat). Je suis en plein centre ville et à moins d'une minute d'un arrêt de tram. La Cuisine est équipée. Le loyer est de 380 euros pour le mois, électricité non compris.
Voilà, en espérant qu'il te convienne.
Cordialement, François-Xavier Gillet
|
|
|
ceyda
88.224.81.---
27-06-2006 15:08
|
bonjour gillette,
J'ai vu votre publicité aujourd'hui, et est-ce que je suis intéressé par elle, Je suis la Turquie. Je et ma soeur viendront-ils à Montpellier en juillet et recherchons-nous un studio ou house..did louez-vous toujours le vôtre ? j'attends votre réponse
|
|
|
Beauchiere Remy
---.mts.modulonet.fr
20-07-2006 15:34
|
Bonjour á tous,
Pour ceux qui ont des apparts á "sous louer" je travail sur un projet qui vise á permettre á des étudiants étrangers de passer des séjours de courte ou moyenne durée en france.
Le site est en traveaux actuellement.Je travail activement dessus et pour ceux que ca interresse, vous pouvez gratuitement passer votre annonce dessus.
Pour cela, contactez moi par email :

a bientot
|
|
|
|
|
|
madeleine
---.26.76-86.rev.gao
18-06-2007 18:04
|
bonjour,
je serai intéressée pour accueillir des étudiants étrangers cet été sur montpellier
|
|
|
Kai Freter
---.dip.t-dialin.net
01-07-2007 14:57
|
salut, je suis Kai et je suis allemand et vais commencer à etudier à la IAE en fin de aout. Il serais très gentille si je habitais chez vous. Si vous voulez savoir plus sur moi, n'inquitez pas de demander!
merci beaucoup,
amicallement, Kai
|
|
|
|
|
|
Wajdi Abboud
---.visp.net.lb
24-07-2007 18:41
|
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de nous acceuillir ( moi, ma femme et mon fils ) pendant 2 semaines entre le 1 et le 15 septembre. Si oui, s.v.p parler nous des tarifs et si c'est proche de l'université Montpellier 2.
Merci d'avance!
|
|
|
|
|
|
Ramona
83.167.135.---
26-07-2007 13:44
|
Bonjour Madeleine,
je m'appelle Ramona et je suis étudiante allemande. J'ai éffectué un stage à Lyon. Je veux bien aller à Montpellier environ du 3.8. au 9.8.07. Est-ce que c'est possible de m'accueillir pendant ce temps?
Merci d'avance
Ramona
|
|
|
location appart en aout! |
marie madeleine
194.250.109.---
26-07-2007 16:15
|
Salut ramona!!!
tu peux venir début aout! contacte moi sur mon adresse mail pour qu'on discute des prix, et je te donnerai mon numéro de tel!
à bientot
|
|
|
marie madeleine
194.250.109.---
26-07-2007 16:21
|
mon adresse mail:

|
|
|
marie madeleine
194.250.109.---
26-07-2007 16:23
|
salut ramona! voici mon adresse mail; l'appart est toujours libre pr cet été!
ciao!
|
|
|
Ramona
83.167.135.---
26-07-2007 16:38
|
Salut Marie Madeleine,
j'ai pas vu ton adresse. tu peux me contacter par dipl-ine(at)gmx.net
Tu es là quand j'arrive au debût août?
|
|
|
Ramona
83.167.135.---
26-07-2007 17:15
|
Salut Marie Madeleine,
"at" c'est @.
Je veux bien venir! Merci pour ton offre!
Je pars du travail dans 10 min et j'ai pas l'internet chez moi. Mais je peux lire ton email demain. Peut-être tu peux m'ecrire quelque chose de toi et de ton appartement. L'appart, il se trouve où? C'est loin du centre ville ou de la plage?
Ce serait bien que tu es là quand j'arrive et on peut faire des choses ensemble.
Tu peux m'ecrire ton numéro de tel stp?
A bientôt
|
|
|
pascale
---.108.68-86.rev.ga
05-08-2007 16:01
|
bonjour,
j'ai un appartement à louer et qui est libre pour cette periode, si vous n'avez rien trouvé, vous pouvez me jondre au 06.67.79.49.30 ou 0467603450.
Meilleurs salutations
|
|
|
Ramona
---.w193-253.abo.wan
11-08-2007 13:19
|
Bonjour,
merci pour votre offre. J'ai trouvé quelque chose et mes vacances sont déjà fini.
Cordialement
Ramona
|
|
|
pascale
---.dsl.club-interne
17-08-2007 11:14
|
bonjour,
je suis en mesure de vous loger pendant deux semaines au plein coeur de ville. Vous pouvez me joindre au 0667794930 pour discuter des modalités
Meilleurs salutations
|
|
|
Eric DUPUY
---.s05.a013.ap.plal
04-03-2008 09:19
|
Bonjour je vous écris depuis le Japon.
J'ai une école de Français et je suis intéressé par des contacts de familles d'accueil.
Auriez-vous des adresses ou contacts à me faire passer ?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre assez rapidement.
Éric DUPUY
|
|
|
|
|
|
MADAME HELENE BONNET
---.w83-113.abo.wana
10-03-2008 17:29
|
Guten Tag,
Ich habe eine Zimmer für Sie;ich bin Französin.
Meine e-mail ist :

Website : www.housingmontpellier.com
Telefon : 00.33.6.13.13.24.55.
|
|
|
Famille d'accueil pour héberger 3 personnes |
Jenna
41.207.40.---
13-03-2008 20:58
|
Bonjour,
J'habite actuellement à Madagascar et je cherche une famille d'accueil sur Montpellier du 25 juillet au 5 Septembre 2008, pour héberger ma mère, ma soeur et moi même en vue de mon inscription pour mes études supérieures à Montpellier pour la rentrée de septembre 2008.
Merci.
Jenna
|
|
|
phiphi
---.fbx.proxad.net
13-03-2008 21:43
|
bonjour, je suis étudiante infirmière à lyon et je fais un stage pré-professionnel au CHU de Montpellier du 6 juin au 3 aout.
Je cherche desespéremment un hébérgement pour cette période.
Je ne peux malheureusement que payer à la limite 100 euros par mois. Mais bon si qqun veut bien de moi en échange de service, c pas de refus.
N'hésitez pas à me contacter!!
merci beaucoup
Sophie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
phiphi
---.fbx.proxad.net
14-03-2008 09:44
|
euh, je ne suis pas trop pour une auberge de jeunesse. c'est pour ça que je fais tout de même appelle ici en desespoir... il n'y a t-il pas des assoc pour personnes âgées ou en échange d'être hébérgé; on peut s'occuper d'elle?? je ne sais pas, je dis ça comme ça je réfléchis. en tout si qqun a une idée pour m'aider, c'est pas de refus, je prends tout.
Merci
|
|
|
|
|
|
Psychée Déclick
---.fbx.proxad.net
06-05-2008 16:09
|
Dans la même situation cause double logement, je peux éventuellement vous proposer quelquechose. Contactez moi.
Au plaisir,
Psychée Déclick
|
|
|
cole bianca
---.d4.club-internet
04-06-2008 17:28
|
Bonjour,
Prenez contact avec nous au 06 24 90 96 19 nous sommes une associations dont l'objectif est de faciliter les contacts entre les étudiants recherchant un hébergement chez l'habitant à monbtpellier.
|
|
|
PsychéeDéclick
---.fbx.proxad.net
04-06-2008 21:58
|
Bonjour Remy,
Mes parents ont suivis et assisté l'installation provisoire d'ingénieurs japonais pendant quatre ans. Aussi, j'ai pu avoir un bref apperçu des us et coutumes à travers quelques échanges.
Installée à Montpellier dans un T1 bis, je pourrais héberger une étudiante, à tître provisoire (<2mois - A moins que d'ici là, ma situation s'éclaircisse, que je déménage et ainsi avoir la possibilité d'offrir une vraie chambre pour du plus long terme).
Au choix : la mezzanine ou le canapé du salon. L'espace étant coupé par un paneau en tissu, je vous remercie de penser priotairement à une personne de sexe féminin.
Si intéressé, vous pouvez me joindre à psycheedeclick (AT) gmail.com
|
|
|
bernice
---.d4.club-internet
08-06-2008 17:40
|
Monsieur, l'association union des jeunes étudints peut vous proposez des familles pour l'accueil de vos étudiants envoyer message à

|
|
|
cd
196.207.219.---
12-06-2008 19:37
|
bonjour
j'habite actuellement à dakar et je cherche une famille d'accueil ,ou auberge allant jusqu'à 10 euro par jour du 29 juillet au 28 aout 2008 pour 3 personnes .mes deux enfants et moi de 2 à 5 ans, en vue d'une incription pour mes etudes sup merci
cd
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|