À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Propose une chambre dans colocation |
Jérémie Guignand
---.cnearc.fr
19-04-2006 17:53
|
Je propose une sous-location dans le centre-ville de Montpellier du 1er juin 2006 au 30 septembre (éventuellement 15 mai au 15 octobre) dans un appartement avec 3 autres personnes. L'appartement est situé à 50 m de la gare à montpellier (et donc à proximité d'un arrêt de tram et du centre). Il est équipé (tv, chaine hifi, ustensiles de cuisine, ...) et agréable à vivre. Le loyer est de 230 euros par mois.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail :

|
|
|
Re: Propose une chambre dans colocation |
Greatgirl
---.w86-206.abo.wana
19-06-2006 11:36
|
Je serais interressée par ton offre mais uniquement pour le mois d'aout si possible. Je suis étudiante à l'école d'infirmière de Lyon et j'effectue un stage au CHU de Montpellier .
En esperent avoir une réponse...
|
|
|
Re: Propose une chambre dans colocation |
Johan
---.w83-115.abo.wana
29-06-2006 14:07
|
Je suis également interessé par ton offre. Je viens travailler à Montepllier en tant que journaliste en juillet et août. Pourrais tu me sous louer ton appart ces deux mois seulement?
|
|
|
Information sur la collocation |
Jean-Philippe Dessemond
202.47.247.---
21-08-2006 07:45
|
Bonjour Jeremie,
Je viens de lire ton annonce et je serais eventuellement interesse.
Mais mon probleme c'est que je dois effectuer un trimestre a Montpellier dans une ecole de com (du 1er Oct a fin Decembre).
Pour ce qui est des conditions je suis partant mais c'est juste la date qui me derange.
Pourrais tu me dire s'il etait possible de me loger pendant cette periode?
Merci d'avance
Jean-Philippe
|
|
|
Cette offre n'est plus valable |
Jérémie Guignand
82.206.237.---
21-08-2006 08:13
|
Il n'y a plus de place disponible dans l'appartement... Désolé et bon courage pour vos recherches.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|