À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
propose une sous location |
gabriella
---.w86-206.abo.wana
19-04-2006 18:07
|
salut a tous, je part en vacance du 31 mai au 31 aout je met mon appart en sous location situer dans le quartier richter(super quartier),a 10m a pied du centre , 2 pieces tres sympa au 7eme etage , acensseur avec balcon, equipé vous n'avez rien a ramener sauf vos vetements biensure
si vous etes interessai n'hésiter pas a me contacter
|
|
|
Re:recherche une sous location |
chaki jalila
---.rain.fr
25-04-2006 23:13
|
je serais très interéssée par votre offre de plus je recherche un appartement à richter si vous pouvez répondre à mon mail ou m'appeler au 06.21.26.49.67 ce serai très sympa
|
|
|
Re: propose une sous location |
Lupi Franck
---.w86-206.abo.wana
11-05-2006 02:43
|
Bonjour Mlle,
Je suis tres interessé par votre annonce. En effet, une amie cherche un appartement meublé pour etre logée cet été lors de sa saison estivale. Elle est à la recherche dès aujourd hui et je vous remercierai sincerement de prendre en consideration cette demande. C'est ma meilleure amie et je vous garantis son comportement dans le soin de votre appartement. Je vous laisse mes coordonnées 0679702505.
Je vous remercie deja de votre attention et de votre réponse.
Cordialement,
Franck
|
|
|
sandra lalanne
---.w82-120.abo.wana
29-05-2006 14:57
|
salut moi je suis a la recherche d une sous location de fin juin a fin aout si tu na s pas trouve de locataire pour cette periode fais un signe
merci
sandra
mon mail:

|
|
|
blanco delphine
---.w80-11.abo.wanad
20-07-2006 14:32
|
Mon ami aimerait faire venir son petit frère et sa petite soeur pour les vacances juste au mois d'aout donc nous sommes à la recherche d'un appart assez spacieux on est serieux et ordonnés moi étant en coloc c pas possible de les accueillir chez moi merci de nous contacter au 06.62.36.77.86 (delphine) ou 06.77.91.83.18 (cevic)
|
|
|
jaoudi sofiane
---.fbx.proxad.net
06-08-2006 19:56
|
slt! je voudrais savoir si eventuellement tu pourrais sous louer pour septembre et pendant plusieurs mois, c'est à dire une colocation.merci d'avance de me répondre rapidement.
|
|
|
JM
---.fbx.proxad.net
26-06-2007 11:41
|
Si quelqu'un est interessé, je loue mon appart du 1er Juillet au 31 Aout, c'est un studio 25m² au carrefour des stations de tram L1 Louis blanc et Corum, et L2 Beaux Arts - jeu de mail des abbés
contact par mail

|
|
|
Max von Oldershausen
---.dip.t-dialin.net
19-07-2007 11:58
|
Salut,
je chereche une sous location a partir du 17aout jusqu'au 31 aout.
Est-ce que ton appartemet serait libre pour ce temps?
A montpellier je fais un cours de langues.
Merci,
Max
|
|
|
JM
---.pct.colttotal.ne
19-07-2007 12:27
|
désolé mais il est pris 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|