À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Urgent! ch location juin/juillet |
Yann
---.fbx.proxad.net
02-06-2006 03:02
|
Bonjour.
Je suis journaliste et je viens travailler à Montpellier du 6 juin au 31 juillet 2006. Je cherche un logement à louer ou sous-louer pour cette période (de préférence en centre ville). Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneur!
Merci d'avance pour vos réponses.
Tel: 06 19 12 33 02
|
|
|
Re: Urgent! ch location juin/juillet |
RICHER
---.fbx.proxad.net
03-06-2006 10:43
|
Bonjour Peut être que vous avez déjà trouver votre logement sur Montpellier ? Si non j'ai une chambre meublée à louer dans villa à 15 mn du centre ville en bus (7/11 + la Ronde) Si voiture parking devant la villa située dans le quartier Ouest de MPl. Chambre avec accès direct extérieur (toilettes douche+lavabo indépendants) Louée généralement pour stagiaire ou étudiant en attente de logement 450 euros / mois literie et linge de toilettes inclus) Repas possible en famille. Voilà si vous voulez en savoir plus ne pas hésiter à me contacter par mail Cordialement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|