À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Recherche sous location Mtp |
PierB
---.w86-197.abo.wana
02-06-2006 15:43
|
Urgent,
interne en médecine,je cherche à sous louer un studio ou T2 à montpellier, idéalement pas trop loin du centre et avec un place de parking, dès que possible et si possible jusqu'a fin octobre.Merci de vos propositions
|
|
|
Re: Recherche sous location Mtp |
RICHER
---.fbx.proxad.net
03-06-2006 10:38
|
Bonjour, Peut-être avez vous déjà trouver votre logement sur Montpellier ? Si non, je loue une chambre meublée (toilettes, douche et lavabo indépendants) Accès direct depuis l'extérieur par une porte fenêtre. La literie et le linge de toilettes inclus 450 / euros par mois. Possibilité de vous envoyer photos par mail. C'est une chambre dans une ville qui est elle même dans une résidence donc par de problème de parking. Quartier ouest de Montpellier à 10 mn du centre ville en voiture. Possibilité de prendre le dîner dans ambiance familiale si prévenu à l'avance. Cette chambre est louée en générale pour une période de courte durée. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail. Cordialement
|
|
|
looping666
---.fbx.proxad.net
09-06-2006 19:18
|
Bonjour,
Mon appartement est disponible en sous-location du 15/06 au 31/08. F1 bis de 30m2, Balcon/terrasse de 8m2, garage au sous-sol box fermé, tout compris : Eau, éléctricité, Internet, TV, Téléphone. Entierement meublé. Caution 500 Euros. Location 420 euros/mois. Voila!
Bon courage!
|
|
|
looping666
---.fbx.proxad.net
09-06-2006 19:25
|
Mon numéro : 0674474119
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|