À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Loue studio Montpellier hopitaux facs |
Marty
---.w83-113.abo.wana
13-07-2006 11:57
|
Bonjour,
Je suis un particulier et j'offre à la location un studio sur Montpellier, quartier Clémentville-Agriculture, proche des hopitaux et facs, 20m2 en RDC, rénové, dans une résidence de grand standing avec digicode, portail électrique et sous-bois privatif. Le loyer est de 380 € CC. Le studio est libre au 01/08/2006. Pas de frais d'agences.
Cordialement,
Emmanuel
|
|
|
Re: Loue studio Montpellier hopitaux facs |
THABOURIN
---.w83-200.abo.wana
19-07-2006 18:22
|
Bonjour,
je rentre l'an prochain à l'école sup de co et je voudrais savoir si ton logement est toujours libre?
Cordialement
Gaelle
|
|
|
thabourin
---.w83-193.abo.wana
20-07-2006 19:38
|
Bonjour,
je te réecris encore une fois pour savoir si ton logement serai libre tu peux me joindre sur cette adresse:
car je suis en ce moment même à Montpellier pour visiter!
Merci beaucoup
Gaelle
|
|
|
thabourin
---.w83-193.abo.wana
20-07-2006 19:41
|
Bonjour,
je te réécris encore une fois car je suis très interessé par ton logement surtout que je visite en ce moment à Montpellier ce qui serai sympathique si je pouvais voir ton logement aussi!
Merci encore
Gaelle

|
|
|
Johan
---.17.96-84.rev.gao
24-07-2006 11:23
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si votre appartement disponible au mois d'août seulement? Merci de me répondre.
|
|
|
mcx
---.adsl.proxad.net
26-07-2006 23:12
|
bonjour
Je recherche une location sur Montpellier pour la période Septembre 2006 - juin 2007. Votre annonce m'intéresse. Pouvez vous m'indiquer si le logement est encore disponible.
Merci.
MCx
|
|
|
mupets
217.167.194.---
28-07-2006 14:32
|
Bonjour,
Je dois me loger pour 15 jours par mois à montpellier et aller à l' IFC*, le studio en est-il loin?
*( avenue des moulins)
Salutations
|
|
|
Marty
---.w86-211.abo.wana
30-07-2006 13:58
|
Bonjour,
Le studio est encore disponible. Contactez moi au 06 74 58 47 41 pour organiser une visite.
Cordialement,
Emmanuel Marty
|
|
|
bouchtaoui
---.adsl.iam.net.ma
05-08-2006 19:32
|
bonjour je suis actuellement a la recherche d un logement sur montpellier pour pouvoir me consacré a mes etudes et votre studio me correspond tout a fais , jaimerrai bien avoir votre numéro de téléphone pour pouvoir avoir plus de presision.
|
|
|
hueber
84.6.114.---
22-08-2006 16:45
|
Bonjour,
Je souhaite savoir si le studio est encore libre pour une location à partir du 1er septembre. Merci.
|
|
|
sentenac
84.6.215.---
23-08-2006 09:36
|
Mon fils doit intégrer l'IPESUD (prépa kiné) à MONTPELLIER à partir du 1er octobre prochain. Le problème est qu'il est sur liste d'attente dans 2 écoles sur PARIS, mais je suis obligée de chercher un studio car s'il n'est pas pris (pour l'instant les listes ne remontent pas du tout !) il lui faut un studio. Pouvez-vous me donner les conditions concernant ce studio, prix, caution charges.... et au cas où il serait pris sur Paris combien de mois devrais-je régler ? Merci d'avance pour votre réponse.
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|