À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
APPART 150€ CONTRE SERVICES |
soulages
---.adsl.proxad.net
17-07-2007 14:54
|
Je propose un petit appart 2 pièces meublé, indépendant dans villa, parking sécurisé, jardin 150 € cc à étudiante sérieuse, non fumeuse, présentée par parents, en échange de s'occuper de mes deux filles 9 et 4 ans le matin, lever, préparer, et amener à l'école à 8h40.Parfois chercher à 17h et qq garde de soir.
le Hic c'est la distance, à 38 km du quartier hopitaux/facs ( je travaille au CHU) 40mn de trajet, en partie par autoroute gratuite.
L'appart est libre en sept, le service demandé est peu contraignant; mes filles sont sympa. Vous pouvez sur demande avoir les coordonnées de l'étudiantre precedente qui a fini son BTS, et qui est restée deux ans chez nous.
Vous serez au calme pour travailler, fétards s'abstenir...
Etudie toute proposition.
06 24 56 68 18 si msg, laissez moi un numéro de fixe si vous en avez un car je n'ai plus de forfait et je ne pourrai pas vous rappeller, sinon, rappellez moi. Merci
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|