À Montpellier (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Sous-Location Montpellier |
Shehzaad
---.telecomplus.net
22-07-2007 00:43
|
Bonjour.
A la rentrée scolaire 2007 je déménage en colocation et quitte donc mon appart F1. Cependant le bail prend fin fin octobre 2007.
Donc, du 1er septembre au 20 octobre, l'appart est disponible pour sous location et le sous locataire aura le choix de prolonger son bail d'un an.
Voici les détails :
Superficie : 45m carré
Situation : Montpellier Centre Ville, a 1mn de marche de la Comédie et de son arrêt de tram.
Loyer : 420 euros (Charges + factures comprises)
Commentaire :
J'ai habité cet appart 6 mois, il est nickel ! Grand, bien placé et pas cher ! Si mes futurs colloc n'avaient pas tant insisté je ne l 'aurai jamais quitté !
Il est deja meublé (mes meubles) et ce sera peut etre possible (suivant nogociations) d'avoir une connection ADSL 24mb deja installée et opérationelle.
Je ne suis joignable que par email (je suis actuellement en vacs a l'ile Maurice, mais je verifie quotidiennement ma boite email) et mon adresses est la suivante :

Manifestez vous au plus vite !
|
|
|
Re: Sous-Location Montpellier |
KAMELI Nirina
---.fbx.proxad.net
26-07-2007 11:58
|
Bonjour,
Je recherche une sous location jusqu'à début octobre et à partir de maintenant. Votre annonce m'interesse et je souhaitais savoir dans quelle mesure nous pourrions nous entendre (durée, prix, conditions...) . Je travaille au centre ville de Montpellier.
Si toutefois l'appart n'est disponible que plus tard, cela m'interesse quand même.
Merci de votre réponse, cela est très urgent pour moi.
Cordialement,
Nirina
0611376140

|
|
|
LOMBARD D.
---.fbx.proxad.net
04-08-2007 14:56
|
salut,
Nous sommes un jeune couple en attente d'attribution d'un logement social
ça peut m'intéresser de sous-louer jusqu'au 20 oct.
Cdlmnt,
D.Lombard
06 10 02 57 11
|
|
|
KarineJ
---.h34.canl.nc
05-08-2007 06:10
|
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre appartement en sous location, voir même pour le reprendre après s'il me convient. J'habite en Nouvelle Calédonie, et je serais à Paris vers le 5 septembre, et quelques jours après sur Montpellier ; j'ai pris un congé sabbatique et viens suivre une formation de sophrologue sur Montpellier qui débute fin septembre. Actuellement, je ne peux visiter d'appartement puisqu'à 20 000 km d'ici, et le principe de la sous location que vous proposez, avec vos meubles, me conviendrait parfaitement. Je suis infirmière, et continuerai de travailler en intérim pendant ma formation qui n'est que les week end.
Vous pouvez me contacter dans un premier temps par email, ensuite y aura la possibilité de s'arranger avec une amie à moi qui est sur Montpellier pour ce qui est des garanties et des règlements.
Merci de votre réponse, en espérant fortement qu'il n'est pas encore été sous loué.
Cordialement,
Karine
|
|
|
Max von Oldershausen
---.dip0.t-ipconnect
09-08-2007 21:36
|
Salut,
Je suis très interessé! où est- ce que la chambre se trouve à Montpellier? et combien est- ce qu´elle coûte? Je suis à Montpellier du 17 jusqu´au 30 août. Si tu veux je peux t´envoyer une photo de moi.
Merci beaucoup,
Max
|
|
|
marioncaldum
---.189.194-77.rev.g
16-08-2007 23:15
|
salut
envoie moi un mail, je serais interressée de louer ton appart pour le mois de septembre
merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|