Forum étudiants actuels HEC Montréal: associations étudiantes, AEHEC, ACV, AEPC, CSL, PromoHEC, SRA, Fond de placement

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

HEC MONTREAL

Bertrand
---.d4.club-internet
09-01-2005 16:02

Salut, je suis en 2eme année de classe prépa a toulouse et je suis fortement tenté par partir vivre l'aventure a Montreal.
Or cette école est entourée de mystères et il m'est très difficile d'avoir 1 avis objectif sur la crédibilité de cette école et sur son réel niveau.
c'est pour cela que je m'adresse a vous, si il ya des anciens eleves ou d'autres personnes connaissant HEC Montréal, je serais curieux d'avoir leur avis, a savoir si par exemple elle se situe au niveau des Ecricome? ou si l'enseignement y est de qualité?
Merci pour vos réponses qui m'aideront surement a faire mon choix :)

Re: HEC MONTREAL

Pierre
69.156.34.---
02-02-2005 18:38

Salut Bertrand,
je suis en 3 eme annee d'HEC montreal , option finance des marches, j ai repondu a une demande similaire a la tienne sur un site hier. Je te laisse l'adresse du site et n'hesite pas a me poser des questions si tu veux plsu de renseignements .....

Pierre

frogues
---.equant.com
25-02-2005 09:33

Pierre a écrit:

> Salut Bertrand,
> je suis en 3 eme annee d'HEC montreal , option finance des
> marches, j ai repondu a une demande similaire a la tienne sur
> un site hier. Je te laisse l'adresse du site et n'hesite pas a
> me poser des questions si tu veux plsu de renseignements .....
>
> Pierre

Bonjour Pierre
Peux tu mettre sur le forum l'adresse du site ou tu as déjà répondu pour que les personnes interessées (comme moi) puissent y accéder.
Merci d'avance

Karine
---.143-70-69.mc.vid
01-04-2005 20:03

Allo Bertrand