À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Coloc à Grenoble |
Michaël
---.fbx.proxad.net
07-01-2006 12:25
|
Nous sommes une coloc 2g/2f, l'une des filles s'en va, nous recherchons sa remplacante!
L''appart est au 30 Foch sur le 5 (Tram3), le 13 et le N2. Il fait dans les 110-120 m², Grand Hall+salon+4ch+sdb+cuis.Garage, Cave. Entre autres: connexion Internet WIFI, machine à laver, baignoire...
Le loyer est de 222€+ charges (chauff. gaz).
Nous recherchons une fille pour conserver l'équilibre pour début mars , de préférence non-fumeuse.
A bientot peut-etre
mykerynoss@

|
|
|
Re: Coloc à Grenoble |
Anh Minh
---.proxycache.rima-
24-01-2006 17:02
|
Bonjours,
je m´appelle Anh Minh et j´ai 19 ans. Je suis une étudiante etrangere qui vienne a Grenoble pour l´echange inter-universitaire. Je cherche une chambre meublée pour 5 moins: 1 fev-30 juin 2006. Je suis sociable, pas difficile, non fumeuse. J´attends votre reponds. Meci beaucoup.
|
|
|
elin
---.98-81-64736c10.c
17-07-2006 15:56
|
je suis une etuniante erasmus qui va passe 1 an a grenoble.
I'll be in Annecy next month if your place is still availabe and you think that I will fit in please send me a mail.
best wishes
/Elin
|
|
|
ludivine
---.w90-10.abo.wanad
06-02-2007 15:12
|
Bonjour à tous
Je m'appelle ludivine, j'ai 20 ans et j'habite actuellement à chambery. Je souhaite venir habiter sur grenoble car je viens de recevoir une proposition d'emploi plutot intéressante qui devrait être officielle vers le mois de mars. Je suis calme et facile à vivre. si votre offre de coloc est tjs d'actualité vous pouvez me contacter au 06 88 05 92 30 ou par mail

Bonne journée
Ludivine
|
|
|
|
|
|
Loiseau Carole
---.upmf-grenoble.fr
08-03-2007 17:06
|
Bonjour,
Je m"appelle Carole, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un appartement en collocation. Je viens de céder mon apprtement et j'aimerai m'installer le plus tot possible.