À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Coloc à Grenoble |
Michaël
---.fbx.proxad.net
07-01-2006 12:25
|
Nous sommes une coloc 2g/2f, l'une des filles s'en va, nous recherchons sa remplacante!
L''appart est au 30 Foch sur le 5 (Tram3), le 13 et le N2. Il fait dans les 110-120 m², Grand Hall+salon+4ch+sdb+cuis.Garage, Cave. Entre autres: connexion Internet WIFI, machine à laver, baignoire...
Le loyer est de 222€+ charges (chauff. gaz).
Nous recherchons une fille pour conserver l'équilibre pour début mars , de préférence non-fumeuse.
A bientot peut-etre
mykerynoss@

|
|
|
Re: Coloc à Grenoble |
Anh Minh
---.proxycache.rima-
24-01-2006 17:02
|
Bonjours,
je m´appelle Anh Minh et j´ai 19 ans. Je suis une étudiante etrangere qui vienne a Grenoble pour l´echange inter-universitaire. Je cherche une chambre meublée pour 5 moins: 1 fev-30 juin 2006. Je suis sociable, pas difficile, non fumeuse. J´attends votre reponds. Meci beaucoup.
|
|
|
elin
---.98-81-64736c10.c
17-07-2006 15:56
|
je suis une etuniante erasmus qui va passe 1 an a grenoble.
I'll be in Annecy next month if your place is still availabe and you think that I will fit in please send me a mail.
best wishes
/Elin
|
|
|
ludivine
---.w90-10.abo.wanad
06-02-2007 15:12
|
Bonjour à tous
Je m'appelle ludivine, j'ai 20 ans et j'habite actuellement à chambery. Je souhaite venir habiter sur grenoble car je viens de recevoir une proposition d'emploi plutot intéressante qui devrait être officielle vers le mois de mars. Je suis calme et facile à vivre. si votre offre de coloc est tjs d'actualité vous pouvez me contacter au 06 88 05 92 30 ou par mail

Bonne journée
Ludivine
|
|
|
|
|
|
Loiseau Carole
---.upmf-grenoble.fr
08-03-2007 17:06
|
Bonjour,
Je m"appelle Carole, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un appartement en collocation. Je viens de céder mon apprtement et j'aimerai m'installer le plus tot possible.
Je vous remercie de me contacter au 06 30 46 59 67 si la place est toujours libre!!
A bientot
Carole Loiseau
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|