À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
cherche studio sur grenoble |
FlorenceM
---.79.100-84.rev.ga
17-01-2006 13:01
|
Cherche studio ou t1 sur grenoble de préférence près de Schneider electric pour stage du 1er mars au 31 août 2006, sous location acceptée.
|
|
|
Propose une chambre dans un appart en collocation sur Grenoble, de mars à aout |
Cécile Barberet
---.ujf-grenoble.fr
23-01-2006 18:16
|
Salut Florence,
Je loue une chambre dans un appart en collocation sur St Martin d’Hères tout près de Grenoble, depuis bientôt 3 ans.
Je vais également faire un stage de 6 mois - sur lyon. Je finis mes cours mi-mars, date à laquelle je pense libérer cet appartement. Si besoin, je pourrai le libérer fin Février, car je n’ai pas beaucoup de cours sur Mars.
Cet appartement n’est pas loin de SCHNEIDER ELECTRIC Echirolles, mais Schneider a plusieurs implantations autour de GRENOBLE.
Il comporte 2 chambres, une cuisine aménagée, une salle de bain et un hall d'entrée.
LUCIE, ma colocataire est une fille super sympa ; elle fait des études de génie civil. On a chacune notre chambre, qui ferme à clef, ce qui fait qu'on a une certaine indépendance. Le seul inconvénient, c'est qu'il n’y a pas de salon, mais les chambres sont spacieuses, ça compense...
Le loyer est de 352€ ttes charges comprises, il y a possibilité d'avoir les APL (environ 140 €).
Le propriétaire serait d'accord pour établir un bail de 6 mois, pour la durée de ton stage : Mars à Août.
Côté pratique, l'appart est nickel, et il y a tout a proximité, au pied de l'immeuble : lavomatique, boulangerie, tabac, pharmacie, médecin, banque, un centre commercial à 2 minutes à pied – Il est bien desservi par les transports en commun (2 lignes de bus en bas de l'immeuble - le tram à 15 mn à pied).
N’hésite pas à me contacter : cecile.barberet....laposte.net (ça veut pas prendre l'adresse entière)
Je t'enverrai quelques photos et répondrai à tes questions

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|