À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
recherche ssloc grenoble |
audrée larouche
---.7-202-24.mc.vide
31-03-2006 23:20
|
bonjour je suis une étudiante canadienne et je recherche une sous location pour les mois de juin juillet et la premiere semaine de aout
merci d'avance
|
|
|
Re: recherche ssloc grenoble |
alexandre BOOST
---.dsl.club-interne
23-04-2006 14:23
|
bein moi je par de mon studio fin mai, mon proprio cherche quelqu'un pour reprendre jusk'en septembre... c au centre, (rue charrel) 400euros/mois...meublé, cuisine, toilette, douche... belles vues, si ca t'interesse, fais moi signe...
|
|
|
Joséphine Krug
---.dclient.hispeed.
24-04-2006 21:14
|
Hello, est-ce que tu es Audrée qui a été à l'Ecole Nouvelle ?
Jo
|
|
|
Sébastien
---.inpg.fr
15-05-2006 14:48
|
Bonjour audrée,
Je loue un studio à partir du 20 mai jusqu'au 31 juillet...apparemment cela correspond à ta demande!
C'est un 20m2 comprenant une kitchénette, une salle d'eau, un lit 2 places et un parking pour 340€/mois.
06-88-98-51-63
|
|
|
mod
---.dsl.club-interne
17-05-2006 10:27
|
Bonjour,
si tu cherches toujours une sous loc, je te propose ma chambre qui se trouve dans un grand appart (80m²), dans le quartier Berriat, une coloc très sympathique, 366euros (sans les charges), super vue sur les montagne ! (disponible mi-juin, juillet, aout)
n'hesite pas à me contacter

|
|
|
A LOUER JUIN JUILLET |
BUET
---.w83-197.abo.wana
17-05-2006 11:16
|
20m2 à proximité du centre de grenoble, kitchénette, salle d'eau, lit 2 places et parking disponible dès le 20 mai jusqu'au 31 juillet pour 340€ tout compris!!!
06-88-98-51-63
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|