À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
céde studio 22m² sur grenoble à partir du 1er juin |
alexandre BOOST
---.dsl.club-interne
07-04-2006 19:28
|
Voilà je pars de grenoble pour aller sur la capitale et je cherche quelqu'un pour reprendre mon studio meublé de 22m² sur grenoble centre (rue charrel) (près trams)
Il y a toillette, coin cuisin, douche, canapé lit, étageres, tables, ... rue gratuite pour la voiture et grande fenetre pour luminosité et vue sur la montagne, (bon pour le moral)
possibilité de reprendre france telecom que je vien de couper et d'accéder à internet (adsl dégroupage partiel)
C'est 400 euros toutes charges comprises (ca reste raisonnable) et le proprio est sympa
Si ca vous intéresse faites le moi savoir par mail... merci d'avance
|
|
|
Re: céde studio 22m² sur grenoble à partir du 1er juin |
jejones69
84.4.229.---
04-05-2006 11:51
|
je veut bien te repondre par mail, mais c koi ton adresse?????
en tout cas ca m'interesse
merci
|
|
|
mandyne
---.univ-st-etienne.
17-05-2006 10:21
|
moi aussi je suis interressée par ce studio
si je pouvai avoir quelques renseignement suplémentaires comme des fotos et puis la date ou on peu le prendre parce que je ne serai pas sur grenoble avant le moi de septembre
merci
|
|
|
|
|
|
. |
myriam
---.adsl.proxad.net
02-07-2006 18:35
|
jaimerai avoir vos coordonnées car je suis intéréssée par le studio. merci de me répondre au plus vite si celui ci est encore libre
|
|
|
Ganessane
---.ppp.tiscali.fr
07-07-2006 23:32
|
j'aimerai avoir vos coordonnées car je suis intéréssée par votre studio. Merci de me répondre au plus vite si celui si est encore libre. C'est urgent.
Susey...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|