À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
colocation grenoble |
belen
---.202.210.39.dyn.u
23-05-2007 08:17
|
salut, je suis une fille espagnole suivant un cours en ete, j'aimarais bien partager un appartement avec d'autres filles calmes. si mon profil vous interesse contacte moi
merci
|
|
|
Re: colocation grenoble |
anne burloux
---.w83-197.abo.wana
27-05-2007 16:40
|
J'ai une chambre meublée à proposer en sous location dans une colocation (une fille et un garçon etudiants) pour les mois de juillet et aout à 215 euros par mois avec internet.L'appartement est près du centre et à 2 minutes du tramway qui va au campus universitaire.Non fumeur 'mais possibilité de fumer sur la terrasse.
|
|
|
belen
---.202.209.179.dyn.
27-05-2007 21:55
|
salut, merci pour repondre, j'ai 32 ans, je suis espagnole et je cherche un appartement calme pour pouvour étudier le mois de juillet, si mon profil vous va, contactez moi
merci
|
|
|
anne burloux
---.w82-122.abo.wana
28-05-2007 20:49
|
Votre profil n'est pas en cause mais je recherche pour les mois de juillet et aout ,si je ne trouve personne et vous rien de votre coté , on se rececontacte.
|
|
|
belen
---.202.238.248.dyn.
29-05-2007 16:53
|
d'accord, merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|