À Grenoble (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
cherche location pour mi juin |
bibichette
---.66.68-86.rev.gao
15-03-2008 18:11
|
Je cherche un studio à partir de mi juin. Le loyer maximum serait de 350 euros charges comprises, pour un minimum de 20m².
Etre au dernier étage sans ascenseur ne me gêne pas du tout, mais il faut que ce soit un minimum lumineux!!
J'espère que je n'en demande pas trop...
Merci d'avance!!
|
|
|
Re: cherche location pour mi juin |
dam
---.w90-42.abo.wanad
16-03-2008 15:47
|
bonjour, étudiant sur grenoble pendant la période universitaire, mon appartement serait disponible pour une sous location pour une période de 3 mois à compter du début du mois de juin (jusqu 'à fin aout)
F1 de 30m carré, tout équipé, connexion Internet comprise et tel illimité vers fixes uniquement, très lumineux, cave, balcon...
350 euros par mois CC.
|
|
|
bibichette
---.66.68-86.rev.gao
16-03-2008 20:22
|
Merci pour cette proposition, mais ce n'est pas ce qu'il me faut. En fait, je quitte l'appart où je suis actuellement fin juin, et il faut que je déménage toutes mes affaires etc. En tout cas je vais en parler autour de moi, je pense que ça va intéresser certaines personnes...Merci quand même!!!
|
|
|
dam
---.w90-41.abo.wanad
18-03-2008 21:21
|
ok il n'y a aucun souci, et pas de problème pour la diffusion de mon offre, cela serait même vraiment gentil de ta part!
bon courage dans ta recherche!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|