HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
etudier au canada |
yassine
---.adsl196-15.iam.n
01-03-2006 14:15
|
je suis en 3eme anne GESTION(au MAROC) j'aimerais bien terminer mes etudes au CANADA ,pouvez vous m'aider .je veux savoir les demarches a suivre.
MERCI A VOUS....
|
|
|
Re: etudier au canada |
JF
---.w80-11.abo.wanad
02-03-2006 16:33
|
Je ne connais pas votre parcours et votre institution. A première vue, il faudrait compléter BAC +4 pour postuler à la MSc à HEC Montréal.
Donnez moi davantage d'info.
JF
|
|
|
yassine
---.adsl196-15.iam.n
02-03-2006 18:31
|
Merci d'etre interessé à mon sujet.Notre faculte suit le système modulaire ,on prend la licence après 3années d'etude,y a t il une possibilité que je soit admis? sinon quoi faire?
merci encore..
|
|
|
JF
---.w80-11.abo.wanad
02-03-2006 22:47
|
Malheureusement, l'entrée à la MSc est à BAC + 4. A première vue je ne crois pas que vous soyez admissible immédiatemment.
http://www.hec.ca/registraire/admission/msc/index.html#admissibilite
Vous allez voir, il y a une exception pour les étudiants à BAC +3.
Je ne sais pas si elle s'applique, car je n'ai pas votre dossier en détail. Je ne connais pas bien votre cursus et votre programme.
Cordialement,
JF
|
|
|
yassine
---.adsl196-16.iam.n
03-03-2006 17:21
|
merci bcp de tte vos renseignement JF (car je sais pas votre nom) merci encore
|
|
|
Njip
41.204.95.---
08-03-2008 17:20
|
je suis étudiante en commerce international au cameroun. après mon bts,la HEC canada m'attire plus que les autres grandes écoles. ainsi j'aimerai connaitre toutes les formalités possibles à remplir concernant les admissions.
|
|
|
sarah90
---.adsl196-5.iam.ne
20-07-2008 22:31
|
Slut tt le monde,
Je suis marocaine bacheliere en sc maths et je compte continuer mes études en HEC CANADA puis-je savoir est-ce que j'ai le droit et quelle sont les conditions d'admissibilité? Sachant que je compte étudier la premiere année en faculté d'économie et gestion. Je vous prie de me répondre le plus vite possible car je dois me decider pr m'inscrire.
Merci d'avance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|