HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
Msc |
Appolo
213.136.103.---
02-10-2006 03:02
|
Bonjour,
moi je viens d'Afrique. je suis titulaire d'une maîtrise en sciences économiques. je suis beaucoup intéressé par l'option finance internationale en des affaires internationales à HEC Montréal. Sur ce point, nul ne peut me faire changer d'avis. le hic, c'est que ma moyenne pour les 4 dernière années est de 11.63/20 (les conditions étant très difficiles, ex: guerre etc...........) Que pouvez-vous me dire qui pourrais me donner espoir pour l'autmne 2007-2008. Merci
|
|
|
Re: Msc |
stef
---.w86-212.abo.wana
06-10-2006 17:09
|
Bonjour
Comme vous avez bac +4 vous êtes éligible pour le programme de M. Sc. L'école prend en considération les résulatst scolaiers obtenus, mais il est également obligatoire de passer le TAGE-Mage ou le GMAT. D'excellents résultats à ces tests vous permettent de compenser pour une mmoyenne plus faible.
|
|
|
appolo
196.201.95.---
07-10-2006 03:46
|
Merci STEPH,
Je suis en train de préparer sérieusement ce test avec le document que j'ai pu trouver sur le site de FNEGE. Toutefois, je serai très ravi de recevoir de la part de tout ceux qui liront ce message, d'autres sujets du Tage Mage. Ceci, afin d'être rodé, donc plus rapide. Car c'est de cela qu'il s'agit.Par exemple: les sujets de préparation et les ancins sujets de HEC Montréal. Merci à tous et à bientôt.
|
|
|
stef
---.w82-123.abo.wana
09-10-2006 10:19
|
Bonjour
Le test de Tage Mage est totalement indépendant de l'éxole, il n 'y a donc pas de sujet HEc Montréal dans l'exament. Pour te pratiquer différents livres existent avec des qeustions typiques. Voici un site contentnat des annales du tage mage qui te permettront de te pratiquer http://www.tagemage.com/.
Bonne journée
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|