HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
admissible a hec montreal |
remy
---.w82-123.abo.wana
06-10-2006 00:54
|
je suis etudiant en france en 2eme annee avec un tres bon niveau de l'ordre de 15 de moyenne , sachant que j'ai redoublé ma 1ere année et que je ne suis que depuis ma seconde première année un bon élève suis je admissible à hec montreal??Je tiens aussi a préciser que je suis dans la 2ème meilleure université parisienne en terme de niveau et que je suis en éco -gestion...
|
|
|
Re: admissible a hec montreal |
remy
---.w82-123.abo.wana
06-10-2006 00:56
|
envoyez moi une réponse le plus vite possible ,merci!!
|
|
|
stef
---.w86-212.abo.wana
06-10-2006 17:00
|
Bonjour Remy
Pour etre admissible à HEC Montreal il faut que tu réussisses une année de fac éco-gestion. Au bac il faut avoir fait un bac S ou ES spé Math. Tu es donc éligible pour HEC Montréal. La date d'inscription pour l'année scolaire commençant en janvier est déja terminé. Tu peux néanmoins appliquer pour la rentrée commençant en août 2007. La date limite de dépot des candidatures est alors le 15 février.
|
|
|
remy
---.w86-212.abo.wana
06-10-2006 22:06
|
merci stef pour cette réponse rapide et précise mais il y a juste un bémol mon bac ...
Je n'ai en effet obtenu qu'un bac ES option économie suis je donc toujours admissible... En attente de cette réponse qui est importante pour moi car je suis un grand amoureux de Québec et que je suis extrêmement interessé par la formation de hec Montréal je te remercie encore une fois de ta réponse. remy
|
|
|
annesoinca
---.w83-204.abo.wana
20-12-2006 19:01
|
j'ai discuté avec l 'agente des admissions à HEC Montreal et il faut au minimum un coefficient 7 en maths au BAC. Sinon les dossiers ne sont pas regardés.
|
|
|
reveur
---.236.97-84.rev.ga
08-01-2007 19:17
|
on a du te tromper, je connais quelqu'un qi a été pris pour la rentrée d'hiver 2007 alors qu'il a eu un bac es spe eco...donc quelque chose cloche...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|