HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
Précision |
Agathe 87
---.fbx.proxad.net
04-01-2007 22:31
|
Bonjour,
je voulais préciser ceci : j ai fait 2 ans de classe preparatoire lettres et sciences sociales BL mais j ai un bac S specialite maths avec mention. ESt ce un facteur positif ?
Merci.
|
|
|
Re: Précision |
Agathe 87
---.fbx.proxad.net
04-01-2007 22:42
|
Je voulais aussi (excusez moi de faire plusieurs messages de la sorte,) vous demander s il etait possible d'avoir un report d une année sur l admission ; par exemple, etre admis cette année (pour septembre 2007) mais n integrer l ecole qu en 2008. Je sais que c est possible pour certaines ecoles, je voulais savoir si cela se faisait pour l admission en BAA.
En ce qui concerne ma requete precedente, j ai oublie de preciser que j avais eu mon bac S avec mention TB et 18 en maths (specialite maths). Pensez vous que cela puisse combler le fait que je sois en BL et non en prepa commerciale pure ?
MERCI
|
|
|
Re: Précision |
stef
---.w82-123.abo.wana
09-01-2007 09:54
|
Bonjour
Il est possible de faire une classe préparatoire soit HEC, math sup ou khâgne BL, parce que le contenu en mathématique de ces classes préparatoires est suffisant. Si tu es admis à l'automne 2007 et que tu n'intégres pas tu devras réappliquer l'année d'après. Tu ne seras pas pénalisée, mais ton dossier sera alors comparé avec les autres candidatures reçues.
Bonne chance et bonne journée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|