HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
dossier d'admission !! urgent ! |
marie06
---.lycee.asn-wien.a
08-01-2007 14:54
|
Bonjour,
je suis en terminale ES spe maths et je souhaite enormement intégrer l'année preparatoire a HEC montreal. J'ai deja rempli l'inscription en ligne et j'attend d'avoir tous les documents requis pour tout envoyer (j'habite en autriche et les delais de poste sont parfois longs). j'envoie donc mes bulletins de seconde, premiere, et premier trimestre de terminale. a cela j'ai ajouté un diplome d'anglais (cambridge). mais j'ai su qu'il était conseillé de joindre des lettres de recommendation des professeurs. savez-vous combien il faut que j'en envoie ?sachant que j'aurai des bonnes appréciations de tout le monde, je pensais avoir celle du prof d'eco, de maths, de maths spé et d'anglais. philo? c'est pas trop "lourd"?
répondez moi vite !!!!
merci
Marie
|
|
|
Re: dossier d'admission !! urgent ! |
stef
---.w82-123.abo.wana
09-01-2007 09:49
|
Bonjour
Il n'est pas nécessaire de joindre les lettres d'appréciuations. Le personnel d'admission traite des milliers de deamndes pour la rentrées automne 2007 et n'a pas le temps de s'attarder à toutes les lire. Les relevés de notes parlent pour l'élève. Les commentaires des professeurs et la moyenne du groupe mentionné sur le relevé de note complète l'analyse du dossier. Il est conseillé de joindre une note explicative pour les étudiants qui ont un parcours atypique, s'ils ont eu un problème de santé ou familial qui a nuit à leurs études par exemple.
Bonne chance et bonne journée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|