HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
Admission a la prepa apres le BAC? |
Lucas_blr
---.net-80-236-65.is
24-09-2007 13:48
|
Voila, je suis en terminale S, j'ai redoublé ma premiere S pour avoir un meilleur dossier.
Ce qui est le cas. Je fais spe Math, et mon année se présente plutôt bien pour l'instant.
Pensez vous, que je pourrai etre accepter a la prepa HEC montreal juste après le BAC ou bien est il necessaire de faire une premiere année de prepa?
Merci...
|
|
|
Re: Admission a la prepa apres le BAC? |
stef
---.168-81-70.mc.vid
28-10-2007 17:41
|
Bonjour
Tout dépend de la qualité de votre dossier et de la qualité ds autres dossiers reçus. je vous conseille néanmoins d'appliquer directement pour la prépa, vous avec un bac S option math ce qui correspond au profil souhaiter. Appliqueez également en classe prépa au cas où votre dossier serait refusé.
Bonne chance
Stef
|
|
|
majdoline
---.adsl2.iam.net.ma
07-01-2008 00:20
|
je suis en terminale ES dans une ecole française. j'ai choisi la specialité mathématique j'ai eu un premier trimestre avec un bulletin assez convenable. croyez-vous que je serai acceptée à HEC?
|
|
|
heloise
---.dsl.bell.ca
28-01-2008 01:31
|
Hé bien tout dépend de la mention que tu auras au bac ! Si tu penses avoir bien et une note convenable genre dans les 14 en maths, il ne devrait y avoir aucun problème !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|