HEC Montréal forum: Forum Admission HEC Montréal
Dites moi que c'est impossible pour stopper mes ambitions. |
Yop
---.fbx.proxad.net
18-06-2008 23:16
|
Bonjour voilà mon profil.
BAC ES spé SES : mention assez bien 13.02 maths 15 éco 14 histoire 14 espagnol 14 anglais 10 philo 8 svt 10 TPE 19 francais 10 oral fr 13
Licence 1 éco-gestion à l'université catholique de Lille (assez bonne univ)
Semestre 1 : 12.67 (12.8 en maths, 13.3 en compta)
Semestre 2 : 10.4 (9.93 dérogation majeure donc 10 + mineures : 10.4/20) (10 en maths, 14.87 en compta), résultats mitigés dûs à plusieurs problèmes familiaux et de santé)
Langues : français, anglais, espagnol, et je suis en train d'apprendre le russe et le mandarin.
Stage : DECATHLON 4 semaines, facing, opération rentrée des classes, rangement, conseil client.
Mon profil est-il interressant pour HEC Montréal ou je peux rêver pour intégrer le BAA (ou même l'année préparatoire) sachant que j'aurais déjà un BAC +2 (deug en éco-gestion) ?
Merci
|
|
|
Re: Dites moi que c'est impossible pour stopper mes ambitions. |
PRM
---.81.81-79.rev.gao
19-06-2008 14:23
|
C'est quasiment impossible. Sauf si tu parles courrament 3 langues, que tu es sportif de haut niveau ou enteprenneur, bref qqch qui compense ton dossier moyen.
En 2007 c'était 85% de mentions bien et très bien. En 2008 c'est mieux alors pour toi, en 2009, ca sera dur.
Essaye toujours, les frais de dossier sont de 50-60$, mais ne rêve pas trop.
PRM
3ème année, HEC Montréal
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|