integre le DESS "gestion d'etablissements culturels" à HEC Montréal
David77
---.w81-249.abo.wana
07-07-2008 00:28
Bonjour tout le monde,
Je viens de terminer mon Master II "Administration et Gestion de la Musique" à Paris IV - Sorbonne et j'aimerais integrer le DESS "Gestion d'etablissements culturels" à HEC Montréal pour septembre 2009 et j'aimerais savoir plusieurs choses.
- quelles sont mes chances, sachant que j'ai déjà un bac+5 et que je n'ai jamais redoublé (j'ai 23 ans). Cependant je n'ai fait aucune prépa HEC et j'ai uniquement un cursus universitaire (licence de musicologie à Sorbonne - Paris IV également).
- Qu'est ce que exactement le MBA, puis je le faire en 1 ans ?
- Meme si je cherche de mon coté (avec mon ami google ) ; pourriez vous m'indiquer quelques pistes concernant des demandes de bourses ou les différentes sources de financement, sachant que je réside actuellement en France, en région parisienne. J'ai déja reperé l'OFQJ ou je vais d'ailleurs jeter un coup d'oeil la semaine prochaine.
- peut on chercher du travail à Montréal apres l'obtention de ce diplome (sachant j'ai déjà un projet en tête).
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)