Forum Rapport de stage Informatique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Problématique pour rapport de stage !!

Sunnywisd
---.w83-197.abo.wana
10-03-2006 16:55

Bonjour à tous ! :)

Je suis en fin d'études, je fais un Master2 LEA et je fais actuellement un stage. Bien entendu il faut rendre un rapport de stage et j'aurai une soutenance en juin. Je commence à m'affoler déjà car je n'ai pas commencé mon rapport et il doit y avoir 50 pages en Français, 15 en Anglais et 15 en Allemand.

Je fais mon stage dans une boîte d'informatique qui s'occupe de développer des applications spécifiques d'entreprise avec base de données, en réseaux, sur intranet et internet. C'est une toute petite boîte (le boss, le développeur + stagiaire) mais ils ont apparemment de gros clients tels que Elf, Total, Renault, SNCF.

Mon stage consiste à m'occuper d'un comparateur de prix pour photos numériques sur le net. Je m'occupe en particulier du marché allemand. Je fais en quelque sorte du e-marketing, sans que ce soit vraiment très compliqué...

Mon problème serait donc de trouver une problématique assez intéressante et surtout que je puisse suffisamment développer dans mon rapport de stage. J'y ai déjà réfléchi et j'ai beaucoup de mal déjà à saisir totalement ce qu'est une problématique et trouver celle qui sera la bonne ! :blush:

Please help meeeeeeeeeeeeeeeee ! :cry:

Merci beaucoup par avance !!!!

Re: Problématique pour rapport de stage !!

hinda
41.226.230.---
29-05-2007 16:20

je suis entrain de traiter mon rapport de stage et j'arrive à la partie "conclusion" donc je veux savoir qu'est ce qu'on peut mettre dans cette partie et si possible pouvez vous m'envoyer un exemple de conclusion

dans le forum Rapport de stage: Informatique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com