À Marseille (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
cherche sous-location de 3 mois à partir de maintenant !! |
trixfane
---.adsl.proxad.net
15-06-2006 07:56
|
Bonjour,
nous sommes deux étudiants actuellement en stage sur Marseille. Nous sommes à la recherche d'un appart à sous-louer le plus vite possible (notre stage est déjà commencé depuis plus de 8 jours) et ce jusqu'à septembre (la date de fin est flexible). Si possible à proximité de la fac de médecine.
merci.
|
|
|
Re: cherche sous-location de 3 mois à partir de maintenant !! |
lynda
---.fbx.proxad.net
22-02-2007 16:19
|
Bonjour, si vous êtes encore à la recherche d'un appart sur Marseille, je peux vs proposez un 70m2 à 3 mn du vieux port, meublé tout confort, canalsat, internet, une chambre grand lit, un couchage dans le bureau + un dans le salon. Il est disponible à partir du 15/03 au 15/05 pour 600 euros par mois.
Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante :

A bientôt
|
|
|
leenaa
---.fbx.proxad.net
08-03-2007 20:33
|
Bonjour,
Je sousloue mon appart de 70m2 vieux port pour 2 mois du 15/03 au 15/05 2007 a 600EUROS/mois Toute charges comprises avec possiblité d'allongement de période. C'est un appart tout confort. TV,internet,hifi,canalsat et 4 couchages agréable. Si vous etes dans les environs du vieux port n'hésitez pas a me contacter pour le visiter.
Cordialment Linda 0662064173 
|
|
|
virginie20100
---.w81-251.abo.wana
12-03-2007 11:42
|
Je sous loue un grand 2 piéces au centre de Marseille 450 euros par mois , personnes sérieuses recherchées ainsi que de bonnes garanties ? Il est libre a partir de Avril jusqu'a fin Juillet voire plus Me contacter au 06 15 85 94 09
|
|
|
lynda
---.fbx.proxad.net
12-03-2007 12:47
|
Bonjour,
Je peux vous proposer une sous location dans un 70m2 au centre ville, j'ai dans mon entourage des amis internes ou docteur ( ns smes voisins) je sais que d'içi pour aller à l'hopital c'est simple, il y à 2 metros à 2 mn, le metro vieux port ou Noailles, j'ai un velo à disposition, mon amie Annika va à l'hopital à velo et ça semble simple... le loyer est de 250 euros par personnes, il y à tout le confort, internet wifi, canalsat, lave linge, lave vaisselle.......... il y à possibilité de 4 couchages
il est libre dans 3 jours si vs soulez le visiter contacter moi au 06 62 06 41 73

|
|
|
dupont
---.27.96-84.rev.gao
13-04-2007 15:33
|
je peux vous sous louer un studio de 30m2 à partir de de debut mai 2007,à 10 min de la fac en bord de mer,600euro/moiscc 0627012824
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|