Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
licence sciences de l'éducation |
lili451
---.fbx.proxad.net
30-08-2007 16:03
|
salut! je vai aller en licence sciences de l'éducation à Dijon et j'aurai voulu savoir comment se déroule l'emploi du temps? surtout si les TD obligatoires se déroulent le mardi ou le mercredi? car on m'a proposé un petit boulot pour tous les mardi et comme on ma dit que les cours etaient concentrés les mardi et mercredi ca m'inquiète!
merci beaucoup d'avance!
|
|
|
Re: licence sciences de l'éducation |
whlily
---.229.194-77.rev.g
11-09-2007 18:02
|
salut !
j'étais en sciences de l'éducation à dijon cette année.
alors je t'explique au premier semestre, les cours sont répartis du lundi au jeudi selon les options que tu vas prendre. le mardi et mercredi étant les jours de CM pour tout le monde. les options seront le lundi ou le jeudi.
le deuxième semestre, tu auras cours seulement le mardi et le mercredi et il s'agit uniquement de CM ( ce qui sous entend que si tu ne peux pas y assister, personne ne s'en rendra compte, par contre à toi de trouver des personnes pour te repasser les cours). Bon courage à toi !
|
|
|
Re: licence sciences de l'éducation |
lili451
---.fbx.proxad.net
14-09-2007 19:55
|
Merci beaucoup à toi whlily pour ta réponse!!
tu me rassure trop car je voulai pas refuser ce boulot j'en ai trop besoin.
Encore merci bon courage à toi pour la suite. 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|