Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
A propos du concours de psychomotricien |
boubou
---.w90-21.abo.wanad
08-09-2007 14:07
|
bonjours a tous,
Je sors d'une terminal S et la je vais en fac de pharmacie. Mais le metier de psychomotricien me trote dans la tete depuis un moment, je me dis que rien n'est immobile et j'aurais aimé vos renseignements.
La premiere année de pharmacie aide t'elle pour passer le concours de psychomotricien (car il y a aussi bcp bcp de biologie) ? Connaissez vous des prepa bien sur Tours (efesup,..?) ? Le concours est il tres tres dur ? Est il recommander de faire une prepa ? ect ect j'ai peur de lacher la pharma pour la psychomotricité et d'echoué au concours de psychomot car tout le monde me dis que c'est trop dur, impossible et la je me retrouverais sans rien 
aide moi svp merci beaucoup
|
|
|
Re: A propos du concours de psychomotricien |
63
---.w86-208.abo.wana
09-09-2007 09:49
|
LA seule chose que je peux te dire c'est ca:
Si tu as envie de reussir donnes toi les moyens de le faire rien n'est insurmontable.
Si tu veux le concours tu l'auras mais grace a trois FILS DIRECTEURS : TRAVAIL, SERIEUX et ENTRAINEMENT.
voila chaque personne a en elle quelque chose d'exceptionnel et si on veux on y arrive TOUJOURS.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|