Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
VENDS LIVRES CAPES AGREGATION ESPAGNOL |
CINDOCHE
---.w86-209.abo.wana
23-09-2007 20:09
|
Bonjour à tous et toutes !
Je VENDS plusieurs livres totalement NEUFS, achetés en juin 2007 et au programme de l'AGREGATION (et du CAPES) d'ESPAGNOL pour la session 2008. Pour la petite histoire, j'abandonne l'Education Nationale pour une reconversion professionnelle et donc je ne préparerai pas le concours comme je l'avais prévu...
Avis aux courageux/euses qui souhaitent le préparer, je vends donc:
-Les 3 bouquins d'Alfons Cervera: La noche inmovil, Maquis, El color del crepusculo, aux éditions Montesinos
10 euros chacun
-Noche de guerra en el museo del Prado + El hombre deshabitado, de Rafael Alberti, Editions Clasicos de Biblioteca Nueva
9 euros
-La Casa de Bernarda Alba, de Federico Garcia Lorca, Editions Catedra Letras Hispanicas
9 euros
-Doña Barbara, de Romulo Gallegos, Editions Catedra Letras Hispanicas
8 euros
Je peux aussi vous vendre à bon prix quelques cours et photocopies très interessantes en rapport avec "Maquis" et autres (préparation et corrections pour l'épreuve professionnelle sur dossier, cf pour les oraux).
Voilà !
N'hésitez pas à me contacter. Pour récupérer les livres, je suis sur Avignon, sinon, je peux vous les envoyer par colis !
Bonne chance à tous !
Cindoche, le 23 septembre 2007
|
|
|
Re: VENDS LIVRES CAPES AGREGATION ESPAGNOL |
HERNANDEZ Jacinta
---.w83-197.abo.wana
05-10-2007 18:23
|
Je suis interessée par les cours et photocopies ms tu n'as pas marqué le prix? c'est combien donc? Merci de me tenir au courant.
|
|
|
Re: VENDS LIVRES CAPES AGREGATION ESPAGNOL |
CINDOCHE
---.w86-197.abo.wana
06-10-2007 19:34
|
Hola Jacinta!
Est-ce que tu es interessée par tous les cours ? Est-ce que tu souhaiterais, si les prix te conviennent, que je te les envoie ou pourrais-tu venir les chercher sur Avignon ?
Pour les cours et les photocopies concernant Maquis, voici quelques détails: j'ai
-des notes prises lors de la conférence d'Alfons Cervera à Paris le 1er décembre 2006
-une partie des cours du cned photocopiés
-des recherches personnelles imprimées depuis internet
-des photocopies distribuées durant des cours que j'ai suivis à Paris pour me préparer
Je fais l'ensemble à 15 €, mais c'est négociable.
Pour Doña Barbara, j'ai une partie des cours du cned photocopiés. Cadeau si tu prends autre chose.
Pour les épreuves sur Dossier, j'ai une dizaine de dossiers sujets / corrigés (sous forme de notes facilement dechiffrables) correspondant aux cours du PAF sur PAris, et ce pendant deux ans.
Je te propose l'ensemble pour 15 € également, c'est aussi négociable.
Pour la Traduction et le Thème, j'ai une multitude de sujets corrigés sur 2 ans
Ca serait 10 €.
Voilà ! N'oublie pas de compter les frais d'envoi en plus si jamais tu étais intéressée !
J'espère que ça te conviendra !
A bientôt
Cindoche
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|