je passe un bac technique en Tunisie, je ne sais où m'informer pour une pré-inscription dans une école préparatoire de physique. Comme je suis étranger avec un bac étranger, j'imagine que ma préinscription ne se fait pas directement sur internet. Merci de me parler de la procédure
marouan
Avec ton bac tu peux étudier au Canada, il faut voir etudesaucanada sur le moteur de recherche google et faire votre demande selon votre choix.
je suis un etudiant mauritanien qui veut s'inscrire au canada quebec surtout j'ai une maitrise en physique appliqèe et je veux m'inscrire en genie electrique si c'est possible je compte bcp sur vous
Re: préinscription pour étranger
fall
41.208.165.---
20-03-2008 11:43
je etudiant en 2 annee en droit au senegal et j aimerai etudier au canada donc merci de m aider
fall
bonjour, j'aimerais bien vous aider. Vous pouvez aller avec google faire une recherche à etudesaucanada visiter le site et vous inscrire et faire votre demande. Je communiquerai avec vous en connaissant votre dossier.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)