Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
agreg espagnol |
viv19
---.fbx.proxad.net
27-04-2008 00:00
|
Bonjour,
Je souhaite préparer l'agreg interne d'espagnol 2009, mais je n'ai pas de congé formation, donc je ne veux pas investir dans une inscription cned cette année. C'est pourquoi je souhaiterais d'une part récupérer les cours cned (ou autre) sur les femmes dans l'espace public, dès maintenant si possible, puis les cours sur les nouvelles oeuvres, moyennant finance bien sûr.
Bonne fin d'année à tous
|
|
|
Re: agreg espagnol |
Emilie Cabanes
---.177.81-79.rev.ga
22-06-2008 16:36
|
Bonjour,
Je peux t'envoyer de suite les cours sur 'Fê et démo" et sur le théâtre.
pour la suite, je viens de m'inscrire et je devrai tout recevoir en juillet/août.*
si cela t'intéresse, je te ferai parvenir le tout à ce moment.
Pour le financement, c'est toi qui décide, car de toutes façons je me serais inscrite.
Je pense qu'un défrayement et les frais d'envoi suffiront.
:
|
|
|
viv19
---.fbx.proxad.net
22-06-2008 21:20
|
Merci pour ta réponse, c'est super sympa ! Entre temps, je me suis procuré les cours sur femmes et démocratie, et pour le théatre, je fais l'impasse. Donc je suis preneuse des cours sur 100 años et sur el muralismo, ainsi que des sujets de dissert qui porteront dessus. Fais moi un petit signe quand tu les auras ! Bon courage à toi, et merci encore !
|
|
|
Céline02
---.w90-58.abo.wanad
30-06-2008 22:59
|
Bonjour,
Moi aussi je désire préparer mon agrég intene d'espagnol et je n'ai pas non plus de congé de formation. Si quelqu'un peut me faire parvenir les cours, moyennant finance, ce serait génial.
Merci d'avance.
|
|
|
Emilie cabanes
---.179.81-79.rev.ga
01-07-2008 11:55
|
Mon mail de 12 lignes n'a pas fonctionné.
Le forum n'autorise pas la communicaO des mails persos. Pour évite de le réécrire,
je te donne un tél où me joindre:
04 56 41 17 12.
|
|
|
Pomponette
---.ppp.tiscali.fr
06-07-2008 12:35
|
Bonjour!
Je m'inscris aussi cette année à l'agreg interne, j'ai commencé les achats de livres : Femmes et démocratie, Le retour du tragique, La casa de Bernarda Alba, El hombre deshabitado et Cien años de soledad; bref de quoi bien m'occuper cet été sans parler du fait que je suis mutée et donc en plein déménagement ! 
Je souhaiterais faire un "partenariat" de travail avec celles et ceux que ça intéresseraient. Il me manquent les cours sur Cien años et les muralistes, et je partagerais volontiers ceux que j'ai déjà.
Alors avis aux amateurs qui ont envie de s'entre aider ! Bon courage à tous !
Voici mon mail : nys_baiedesanges @ hotmail.com
|
|
|
Sabrina567
---.40.102-84.rev.ga
15-07-2008 19:39
|
Bonjour,
Je suis également d'accord pour un "partenariat" en vue de la préparation à l'Agrégation interne!!
Je me suis inscrite au cned... j'attends les cours!
Bonne continuation
|
|
|
celine02
---.241.195-77.rev.g
16-07-2008 13:25
|
Salut Sabrina,
Comme je l'ai proposé, je suis ok pour une entraide pour préparer l'agrég. Voici mon mail perso:

Contacte-moi directement.
En attendant. Animo!
Céline
|
|
|
Perez
---.w86-198.abo.wana
17-07-2008 18:56
|
Bonjour,
je commence à préparer l'agrégation interne d'espagnol et je voudrais savoir si qq'un pourrait me passer les cours CNED en échange d'une petite contribution financière.
Merci d'avance!
|
|
|
Sabrina567
---.40.102-84.rev.ga
22-07-2008 12:30
|
Hola Céline,
je ne peux te répondre car ce site n'accepte pas les adresses perso!
Par ailleurs, je serais curieuse de savoir si qqn a reçu les cours du cned? je suis inscrite et j'attends toujours...
merci et bon courage à tous!
|
|
|
viv19
---.fbx.proxad.net
22-07-2008 20:35
|
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de messages sur le forum, j'espère que ton offre tient toujours, et je t'en remercie. apparamment d'après les messages que je vois passer les cours du cned ne sont pas arrivés. Je suis interessée en ce qui me concerne uniquement par le muralisme et 100 años, ainsi que par les sujets de dissert correspondant et leur corrigés, et éventuellement les autres doc joints. Si tu peux me prévenir quand ça arrive pour qu'on s'arrange... bon courage à toi
viviane
|
|
|
carmen
---.fbx.proxad.net
05-08-2008 18:37
|
moi aussi je recherche des cours pour préparer l'agreg interne en espagnol; je n'ai pas de congès de formation non plus; j'habite à Toulouse. Je veux bien participer aux frais bien sçur (je ne me suis pas inscrite au cned parce que c'est trop cher toute seule). Merci pour votre aide
|
|
|
carmen
---.fbx.proxad.net
05-08-2008 18:49
|
bonjour Pomponnette,
moi je suis toute seule dans mon coin à travailler à Toulouse et je n'ai aucun cours (je lis les oeuvres du programme) et si tu peux m'envoyer des cours, je crois que j'orienterai mieux mon travail (pour l'instant je tatonne!). Je me suis inscrite au PAF mais les cours ne débutent qu'en septembre, alors il faut que je mette mon temps à profit. Merci pour votre aide.
|
|
|
carmen
---.fbx.proxad.net
16-08-2008 21:34
|
bonjour Sabrina,
je suis àToulouse et je travaille toujours seule (personne du forum ne m'a répondu: deçue!!!) si tu as reçu des cours, je suis interessée bien sûr (c'est dur de travailler seul sans orientations...).Merci de ta réponse
|
|
|
pilar
---.115.97-84.rev.ga
20-08-2008 21:11
|
Je me retrouve dans tous les messages que j'ai lu: envie de préparer le concours, sans congé et sans inscription au cned. Peux-je me joindre à vos échanges?. Pour ma part j'aurais un dossier interessant sur Lorca et Alberti. Merci de vos réponses 
|
|
|
Pomponette
---.w86-193.abo.wana
20-08-2008 22:00
|
Bonjour Camen,
Désolée pour le délai de réponse mais je viens d'avoir accès à internet dans mon nouvel appartement.
Pas de problème pour le partenariat, le but est d'échanger des points de vue et pour le moment je suis comme toi, je tatonne... Pour les cours il n'y a pas de souci mais je ne suis pas inscrite au Cned, j'ai juste acheté les livres d'études. Tiens-moi au courant et à bientôt !
|
|
|
Pomponette
---.w86-193.abo.wana
20-08-2008 22:02
|
Bonjour Pilar,
Si tu es d'accord on peut faire ce partenariat et plus on est de fous, plus on ... travaille !
Un peu plus haut j'ai laissé mon mail, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt !
|
|
|
carmen
---.fbx.proxad.net
21-08-2008 01:17
|
bonsoir Pomponnette, tu peux m'écrire plus perso par mail:

|
|
|
Pomponette
---.w83-205.abo.wana
21-08-2008 08:46
|
Coucou Carmen, c'est fait .
|
|
|
pandora
---.102.113-78.rev.g
10-09-2008 22:42
|
hola Emilie:
veo que propones tus apuntes dee l'agreg del Cned, yo también me presento este año y estoy super perdidisima
estoy matriculada a la fac pero no al cned, podrias enviarme algunos apuntes? por supuesto fijando un precio.
espero tu respuesta
gracias de antemano
|
|
|
pandora
---.102.113-78.rev.g
11-09-2008 15:37
|
hola a todas:
por lo visto todo el mundo está ya poniendos los codos y hay pocas visitas al forum!!!!
yo sigo buscando apuntes e información sobre los temarios, el 1 de octubre empiezo las clases en la universidad pero hasta esa fecha lo único que tengo son las lecturas obligatorias y algunos datos encontrados en internet
algun alma caraitativa se apiadaría de mi, proponiéndome algunos apuntes? por supuesto fijando un precio
remite: "una mujer al borde de un ataque de nervios"
|
|
|
SBR
---.fbx.proxad.net
15-09-2008 10:53
|
Hola Pandora
Yo estoy preparando l'agreg externe con el Cned y en una uni. De momento tengo apuntes del CNED sobre la trad, mujeres y demo (libro nuevo y deberes corregidos) y el teatro (libro nuevo y bederes corregidos). Te interesa?
Animo!
|
|
|
pandora
---.96.114-78.rev.ga
15-09-2008 13:43
|
Hola SBR:
gracias por tu proposición, al final decidí matricularme al Cned y otra compa ya me va a enviar algunos apuntes
En todo caso muchísimas gracias
Animo a ti también la agreg externe tiene "tela"
|
|
|
A los candidatos de la agregación |
émilie cabanes
---.192.81-79.rev.ga
16-09-2008 14:29
|
Sólo para deciros que estoy muy decepcionada con una candidata "cuyo nombre prefiero no revelar aquí" porque en julio se comprometió conmigo y le mandé varias cosas por las cuales no sólo no recibí agradecimientos, sino que al paso se le olvidó pagarme los gastos. Tampoco dio su número de teléfono, y hoy se le ha olvidado del todo el tema. Sin embargo prometió implicarse y todavía no me ha vuelto a dar señal de vida.
Hoy compruebo que esta candidata sigue mandando mails en este forum.
Espero que se manifieste y que por fin cumple con su "deber", es lo de menos.
Gracias a ti por contestar.

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|