Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
resultats capes espagnol |
gratabel
---.fbx.proxad.net
14-05-2008 21:54
|
quand est ce qu ils publient les resultats, il parait que ça peut venir avant la date prevue, quelqu un a une idee? je commence a douter d avoir reellement foiré et comme je n ai rien foutu pendant 3 mois j ai peur...
|
|
|
Re: resultats capes espagnol |
vainilla
---.d4.club-internet
27-05-2008 20:08
|
j ai entendu dire que les resultats tomberaient vendredi soir ce ne sont que des rumeurs, bref je crois bien qu on est tous dans le meme bateau.... l attente est horrible, on revise mais peut etre pour rien....vu le nombre de poste qui diminue chaque annee , ca fait peur... , on sera vite fixes bientot, bon courage pour la suite
|
|
|
blue-magic
---.fbx.proxad.net
30-05-2008 17:15
|
c'est clair!! vivement les résultats! j'en ai marre d'attendre!! jveux être fixée! ils se rendent pas compte qu'on a une vie et kon peut pas se permettre d'attendre ou de se préparer pour rien! fodrai kil aille plus vite ds la correction d copies! enfin bon, je taille mais ça doit être un boulot monstre! en attendant, je me retrouve à aller sur le sit ede publinet tous les jours histoire de voir si par miracle y'a enfin les résultats!
Mais officiellemen tc'est écrit k c lundi alors y'a pas lieu de penser kil vont faire ça avant!
courage a tous pour la suite!! pour l'oral, pour le repicage d'une année ou pour le changement de vie!!
|
|
|
Raphaelle franceschini
---.fbx.proxad.net
01-06-2008 14:58
|
je suis admissible!!!!! je n ycrois pas!!! j ai peur plus que quelques semaines aie!!!
bon et au niveau des notes y a pas moyen surv publinet il faut attendre qub ils nous envoient ça avec la convoc non?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|